Cockpit Mig 29

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#26

Message par Mhm...mhm »

Voilà, ça c'est bien! surtout pour les gauges!!! Merci beaucoup. Plus j'aurai de photos au mieux ce sera. Je sais que c'est pas évident à trouver...

Cette semaine, je vous proposerai une version "final" du cockpit du F-15 c. Il sera complètement retouché, gauges, radar, altimètre,... J'ai fais du mieux que je pouvais :-). J'espère que ça vous plaira. Si je le poste dans la bibliothèque c'est surtout parce que je ne joue plus sans...alors ça vaut peut-etre la peine. PAr ailleurs, j'ai aussi fais un screen (comme pour le Mig-29) explicatif avec toutes les modifications et leurs détails. J'ai aussi l'intention d'y mettre un skin "Tiger"...basé sur ceux que portent fièrement les f-16 belges. Voilà les dernières nouvelles.

Pour le Su-27...hé bhen, à part le reflet des gauges....je ne peux pas encore vous donner ça. Peut-etre pour Noel:-) Ce sera mon p'tit cadeau. Continuez à poster des photos (en fait je préfère des liens vers les photos, si vous pouvez, parce que je peux parfois l'agrandir avant de la télécharger et donc gagner en précision sur son contenu) ;) Merci pour vos réponses :welcome:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#27

Message par Mhm...mhm »

"Le prochain mod est le A-10 :) (j'ai tout ce qu'il faut pour celui-là.)" Heuu, oui est-ce que ça vous intéresse? Je ne vole pas vraiment dessus donc, ça m'est égal.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#28

Message par Mhm...mhm »

Ce soir, j'envoi à Oxitom la version 1.1 du cockpit F-15 final ^_^ . Après quelques heures dessus, il est enfin pret! J'espère que ça vous plaira. Ce n'est pas une version reprise du "Mhm...mhm_f-15 Cockpit"; il a été complètement refait... :blushing:

stewan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 18 novembre 2004

#29

Message par stewan »

Ecoute personnellement je trouve que tu fais de l'excellent boulot ! Tes réa sont vraiments superbes et c'est vraiment agréable d'avoir un peu plus de réalisme dans les cockpits ;)
Je n'ai pas trouvé grand chose pour t'aider mais je te donne deja ce que j'ai :

ZIP images cockpits c'est ma modeste contribution... :lol:

en tout cas bravo !
Image

Personal website
Missions Lomac

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#30

Message par Mhm...mhm »

Merci Stewan!!! Me permets-tu de signer ton pseudo dans les remerciements sur le prochain add-on?
Je sais qu'il y a un problème avec la vue 'night' sur mon cockpit 1.1...j'avais complètement oublié ça!!! Le HUD est décallé, désolé. J'avais déjà tenté de remédier à ça, mais c'est pas évident. Si j'ai le temps, je vais m'occuper de la vue 'night' du cockpit, avec une remastorisation des gauges 'night'... Le temps me manque, c'est les examens bientôt (heureusement, ma dernière année :) ) et je suis pas certain que mes cockpits intéressent beaucoup mes profs de philo! :D

stewan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 18 novembre 2004

#31

Message par stewan »

aucun pb bien sur :lol:
bon courage pour celui du su-27.... :rolleyes:
merci à toi et continue de nous faire partager tes cockpits !!!
Image

Personal website
Missions Lomac

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#32

Message par MajorBug »

Une remarque après test : c'est très beau, mais sur le HSI y'a quelques petits problèmes ... par exemple les données chiffrées sont en dehors des cadres, et sur le kilométrage on dirait qu'il y'a un chiffre en sur-impression, et ça rend le chiffre des unités quasiment illisible :huh:

A part ça, que du bon ;)
Vivement le '27 :wub:
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#33

Message par Mhm...mhm »

bien noté! <_<

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#34

Message par Mhm...mhm »

Voila quelques sreens du Mig...qu'est que tu en penses docteurbug

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#35

Message par Mhm...mhm »

Le second

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#36

Message par Mhm...mhm »

Et voilà

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#37

Message par MajorBug »

'Tain :ph34r:

L'effet sur le MFD et le reflet dans la verrière, superbe :wub:

Mais dis moi ... pourquoi avoir masqué le HSI sur le deuxième ? <_< :P
Image

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#38

Message par Pavel Bronsky »

Superbe !! :wub: :wub: :wub:
Mais dis moi ... pourquoi avoir masqué le HSI sur le deuxième ?
:rolleyes: :rolleyes: :D

@+
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#39

Message par Mhm...mhm »

parce qu'il y a un problème avec celui-là. Greyhead (ubiforum) qui connait bien le Mig-29, m'a signalé que les étiquettes rouges sont des signaux "inactifs" de l'instrument. Donc, ça va pas. Normalement, on peut pas volé avec un instrument qui affiche ça., tu vois... ;)
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »