Video pearl harbor

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#1

Message par lancaster »

Y'a quelque temps, quelqu'un avait poster une video qui reprenait toutes les scènes d'action de pearl harbor (le film :lol: ) et j'ai beau chercher je retrouve plus ce poste (enfin ce que je veux c'est surtout la vidéo :rolleyes: )
Donc si quelqu'un pouvait remettre un lien vers cette vidéo ca serait sympa :)

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#2

Message par Dar-Dar Motus »

édité par oxi
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#3

Message par Wolf »

Le lien ne marche pas.

Ni en clic direct, ni en enregistrez la cible sous :(
Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#4

Message par PolluxDeltaSeven »

Je viens de la voir la vidéo et elle est bougrement plus interressante que le film (suffis d'enlever 2h30 de glamour, comme quoi c'était pas si dur!!)
Les plans aéros sont sublimes, les meilleurs restant ceux du Spit descendant des 109 et des bombardiers au dessus de la Manche, que je trouve vachement réalistes.
Bon, juste le coup du Spit a moins de 3 metre du Me109 qui ne tire pas que je trouve un peu tiré par les cheveux (et les explosions limite thermonucléaires sur les navires US, mais bon, Michael Bay et Bruckheimer, on s'y attend ;) )

EDIT
PS: pour moi le lien marche. Je me passe la vidéo en boucle depuis tout à l'heure!! musique de Nigntwish en fond sonore! j'adore!!! Un superbe montage!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

mefiete62
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 21 novembre 2004

#5

Message par mefiete62 »

Salut à tous
Vous m'avez vraiment mis l'eau à la bouche ,j'ai téléchargé,dézippé mis en lecture avec window media player 6 et j'ai la musique(superbe que je ne connaissais pas!!)mais pas l'image un message me dit qu'il me manque un codec Comment faire???
:) :) :) :) :) :)
<span style='color:yellow'>Eh mais ché tiot biloute....Nan tiot biloute ché mi</span>

Membre de C6, vient t'inscrire sur http://mappemonde.net/bdd/checksixfr/monde.html

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#6

Message par Skypoet »

Pas mal du tout cette compil... ça m'a donné envie de me louer le film tiens...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

Ouahou, superbe !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#8

Message par Oxitom »

Je penses pas avoir d'explications a donner sur le pourquoi de la fermeture du post...
Donc fermeture.
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »