Naissance d'une confrérie...

IL-2 1946

Topic author
Razmoth

#1

Message par Razmoth »

La Confrérie des Flying Corsairs est heureuse de vous ouvrir ses portes. :welcome:

C'est pas un squad ( ni une secte ), mais un groupement de joueurs guerroyant sur FB/PF, notre leitmotiv pour faire évoluer ce groupe réside avant tout à " NE PAS S'AUTOBOURRER LE MOU " avec une quelconque pseudo-discipline militaire virtuelle, on est là pour prendre notre pied en essayant de casser le maximum de zinc en face tout en respectant le preux et valeureux adversaire qui aurait osé nous défier....( je déconne hein, nous dans nos zinc on transportent des femmes enceintes chez nous alors peace and love B) )

On viole des deux cotés de la force, et on invite tous ceux qui aurait la fibre déconneuse à venir nous rejoindre, on est déjà 5 pilotes + ( et là, je vous dit pas le tremblement )....une pilote !!! ( c'est assez rare pour l'évoquer ).

Nos bagages respectifs dans d'autres escadrilles nous permettent de distiller certaines connaissances dans le domaine du vol, ce qui nous permet d'aider le pénitent à trouver sa voie dans la jungle du BoomAndTurnAndZoomAndt'aslemoded'emploiduparachutesurtout ?

Passez sur notre forum, le 30 eme inscrits recevra une surprise dont il mettra longtemps à s'en remettre :lol:

C'est par içi...et...t'as de quoi boire avant de pénétrer ?

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#2

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Razmoth@14 Dec 2004, 13:23
On viole des deux cotés
Eh ben :ph34r: :ph34r: :ph34r: c'est du propre !
....une pilote !!! ( c'est assez rare pour l'évoquer )
La pauvre alors ! :P :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Razmoth

#3

Message par Razmoth »

Accessoirement j'ai joué le Paparazzi quand un de nos pilotes a voulu lui montrer les vertus des CFC à la nouvelle recrue....manque de bol, ils ont éteint avant que j'ai pû saisir le vif du sujet.....voilà, le lascar se reconnaitra :lol:


Edit: Merlin. Ca tu m'excuse, mais j'ai du censurer ;)

Mr.Fly-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 10 novembre 2003

#4

Message par Mr.Fly-One »

"Flying Corsairs Squadron" .........ça me rappelle quelque chose........ :rolleyes:

Bon courage et longue vie à vous dans cette nouvelle aventure....... :D
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#5

Message par Crickey »

t'a déja le JG52 qui joue en campagne le mercredi et vendredi a 21 h, si vous savez pas quoi faire, il y a souvent de la place coté rouge ;)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par Merlin (FZG_Immel) »

" NE PAS S'AUTOBOURRER LE MOU " avec une quelconque pseudo-discipline militaire virtuelle, on est là pour prendre notre pied en essayant de casser le maximum de zinc en face tout en respectant le preux et valeureux adversaire qui aurait osé nous défier...
la première partie est en opposition avec la 2ème, selon moi :P
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ps2: drole de champs lexical ;)
S'AUTOBOURRER LE MOU ; prendre notre pied ; On viole; t'as de quoi boire avant de pénétrer ?


:exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Razmoth

#8

Message par Razmoth »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@14 Dec 2004, 13:30
ps2: drole de champs lexical ;)
S'AUTOBOURRER LE MOU ; prendre notre pied ; On viole; t'as de quoi boire avant de pénétrer ?


:exit:
IL y avait un message caché, fallait lire entre les lignes... :smartass:

And the Winner is.....tadatada ( roulement de tambour ) : Sieur Merlin :god: ! bravo on voit que t'as rien perdu, toujours ta légendaire libido qui transparait dans tes pensées, on va voir si on peut te rencarder avec notre pin-up de service :lol:


Edit : Ca roule Merlin, pas de blême :)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

on se refait pas, et moos avait laché un indice. :P
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

SV_LaBomba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 06 octobre 2004

#10

Message par SV_LaBomba »

comment te dire..... :welcome:

par contre me dites pas que...nan :ph34r: vous nous refaites le coup :beta:
....une pilote !!!
:beta: :beta:

Allez malgré tout les gars, bon vent bon vol... :jerry: :jerry: :jerry:


et à très bientôt pour.... :boxing: :boxing: :boxing:

[email]LaBomba@pseudo-discipliné.com[/email] :exit:
If you can't learn doing something good, try to enjoy doing it poorly!

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#11

Message par nicoleon »

Merlin Power, l'pilote qui m'a ti..... :D
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#12

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

*pegase~fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 31 juillet 2003

#13

Message par *pegase~fighter »

:lol:


:shutup!:
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!

CFC_Papy84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 14 décembre 2004

#14

Message par CFC_Papy84 »

Nannn, je le crois pas ! Fly one ? le Fly one de chez Fly one ? comment vas tu ? ca fait une paire hein ? ;)

Bonjour à toutes et à tous, merci pour vos encouragements, et excusez cette entrée un peu bruyante (comme a mon habitude) :D

j' ai juste un truc à préciser. N'etant pas une escadrille, nous acceptons tout le monde, les débutants, les as etc

Nous acceptons même les pilotes inscrits dans un squad, si tant est qu'ils aient l'autorisation de leur superieur ;) Je pense surtout aux petites escadrilles qui ont du mal à rassembler certains soirs un nombre suffisant de pilotes pour faire des coops ou des campagnes ( ou des dogs, on est pas sectaires <_< )

nous avons aussi en projet de créer une banque de missions, telechargeables à volonté, et mises à disposition par de genereux donnateurs.

Nous avons aussi un projet un peu plus ambitieux qui verra le jour dans quelques mois vu la vitesse d'avancement, mais je n'en dirai pas plus :shutup!:

une derniere chose, nous somme à la recherche d'une personne importante pour notre confrerie. voici sa photo :

Image

Si vous le connaissez, priere de lui dire qu'il est attendu au :

http://flyingcorsairs.free.fr/

Merci de m'avoir lu, ou de m'avoir zappé, ca me derange pas :P

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 24 novembre 2003

#15

Message par DR_Corse66 »

Nous avons aussi un projet un peu plus ambitieux qui verra le jour dans quelques mois vu la vitesse d'avancement, mais je n'en dirai pas plus
Voler a 4000m avec des IL2 early 40...? :rolleyes:

(Ca a presque bien marché pour une fois le 'plan' .... :exit: )

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#16

Message par PB0_YoYo »

En tout cas des ptis gars très sympa pour le "newbies" qui voudrait gouter aux joie du collectif (gaffe à papy tout de même! Il a la "gaule" en permanence... :lol: )

De bons pilotes et une bonne ambiance....Quoi de mieux? B)


PS: Après 2 ou trois mois il faudra bien sûr quitter ce squad de dégenerés du bulbe pour parfaire sa tactique chez les tatoués, les vrais, les durs, les purs, les guerriers...............Les disciplinés.... :lol: :D

:exit: Moi aussi................ ;)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

CFC_Papy84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 14 décembre 2004

#17

Message par CFC_Papy84 »

:smartass: Yoyo, si ma "gaule" te manque, t'as qu' a signer chez nous, :P

non, je deconne, je racolle pas, c'est pas bien :rolleyes:

pour le projet ambitieux Corse, c'est presque ca, on va tenter d'envoyer Razmoth sur la lune a bord d'un I16 :lol:

En tout cas, le plan a marché hier soir, j' ai eu le temps de lacher mes perlouzes ( pas sur les bonnes cibles, mais bon...), et apres on est venu filer un coup de main aux chasseurs pour nettoyer les F2. D'ailleurs y en a un qui a pu lire la marque du slip de la roquette que je lui ai envoyé :jumpy:

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#18

Message par 74.sqdn-Zemke »

M'est avis que la personne importante, elle a été arettée par les MP : tenue non réglementaire !
Image Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »