Je n'arrive pas à créer une mission simple dans Lock On.
J'ai beau tout tripoter dans FPB mais chaque fois l'avion décolle tout seul, rien à faire.
Existe t'il une doc simple donnant la procédure pour créer une mission simple
pour débuter.
Type choix de : l'appareil décollage, point fixe, interception d'un autre avion
simple non arme et atterro, rien que pour commercer à ce familiariser à la création de mission toute simple au début.
Merci pour l'aide
comment faire une mission pour Lock On
Tu oublies de choisir "joueur" dans l'onglet Compétences lorsque tu choisis l'appareil ! Par défaut, l'avion est piloté par l'IA !
Bonjour
Dans le même esprit, peut-on faire partie d'une escadrille offline sans être automatiquement le leader. En effet j'aimerai bien m'entrainer à voler en suivant un leader ? J'ai pas vu l'option dans l'editeur de mission
Merci
Stcbr9
Dans le même esprit, peut-on faire partie d'une escadrille offline sans être automatiquement le leader. En effet j'aimerai bien m'entrainer à voler en suivant un leader ? J'ai pas vu l'option dans l'editeur de mission
Merci
Stcbr9
Non, cette option n'est pas possible directement avec l'éditeur de mission !
Le truc c'est de commencer la mission et de sauter dans un autre appareil de la formation via la touche je-sais-plus-laquelle-parce-que je-l'utilise-jamais... (je crois que c'est "ctrl + J" ou "shift + J"... à vérifier : il faut sélectionner l'appareil voulu avec F2, puis en prendre les commandes.
Le truc c'est de commencer la mission et de sauter dans un autre appareil de la formation via la touche je-sais-plus-laquelle-parce-que je-l'utilise-jamais... (je crois que c'est "ctrl + J" ou "shift + J"... à vérifier : il faut sélectionner l'appareil voulu avec F2, puis en prendre les commandes.