IMPORTANT!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1

Message par Maverick92 »

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous

Comme nous vous en avions parlé il y a quelques jours, nous envisageons de migrer la Taverne vers un serveur d'hébergement mutualisé. Seulement la prestation de ce type de service est payant, et, comme nous vous l'avons annoncé sur C6 (voir http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=47699 ) nous organisons une grande collecte de dons, baptisée le bafothon :lol:

Cette procédure de dons va s'organiser suivant deux étapes :
la première consiste à envoyer vos promesses de dons à l'adresse e-m@il suivante :
bafothon@hotmail.fr

la seconde consistera à l'envoi de vos chèques ou espèces à mon adresse, afin que je m'achète une nouvelle chaine Hi-Fi de collecter vos dons. Ce processus sera entamé dans 15 jours, le Lundi 20 Decembre à minuit. Vous me contacterez soit par mail (bafothon@hotmail.fr) soit par MP (sur la taverne ou sur C6) afin de connaître mon adresse postale.

EN CE QUI CONCERNE NOTRE FUTUR HEBERGEUR
Synapse-Hosting

Il s'agit d'un hébergement communautaire, tout jeune, basé à Paris et qui offre des prix particulièrements compétitifs. De plus leurs services nous offrent la possibilité de nous installer sur un serveur semi-dédié, ce qui offre des performances plus accrues que sur un serveur de type mutualisé. En revanche, nous avons fait une croix sur le système de serveur 100% dédié, pour des raisons financières (beaucoup trop cher).
Donc si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur ce prestataire, vous pouvez vous rendre ici :
http://www.synapse-hosting.com



Voilà, je tiens cependant à rappeler et à insister sur le fait que :
BIEN ENTENDU IL VA DE SOI QUE CETTE PARTICIPATION N'EST EN AUCUN CAS OBLIGATOIRE ET QUE LE MONTANT EST ENTIEREMENT LIBRE.
DE PLUS SACHEZ QUE LES DONS SE FERONT DE MANIERE COMPLETEMENT ANONYME ET NE CHANGERA STRICTEMENT RIEN AU STATUT DE CHACUN


Voilà voilà

Par avance, merci de votre participation et de votre générosité ;)



Le staff

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#2

Message par bob737 »

ce ne serait pas possible de mettre un paypal ?? Comme ça, on appelle deu boulôt et ça rapporte un max!! :P

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par Maverick92 »

Ben le problème du paypal c'est qu'ils prennent une comission dessus ^_^

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#4

Message par bob737 »

Originally posted by Maverick92@9 Dec 2004, 16:46
Ben le problème du paypal c'est qu'ils prennent une comission dessus ^_^
ouai mais je pense aue la BAF serait gagnant.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#5

Message par raoul volfoni »

bafothon...

c'est pas là que vous reclamez vos baffes?


oui, je sais, je sors très très vite...
Image Image

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

Originally posted by raoul volfoni@13 Dec 2004, 15:48
oui, je sais, je sors très très vite...
Plus vite, je te vois encore... :devil:
:lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »