PUB !!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#1

Message par T »

Vous zavez trop joué à LO?
Vous cherchez de nouvelles sensations?
Votre écran est trop petit?
Vous vous pétez les yeux pour un zoom trop faible?
Vous en avez raz le bol du bouton de zoom?
Votre pouce fait mal à cause du bouton chinois?
La vue padlock vous parrait iréaliste et buggée?
Vous perdez le nord dans les Dog?
Vous perdez la sensation du haut ,du bas et de l'altitude en plein combat?

VOICI LA S O L U T I O N :

Le TRACK IR2...........

Après 2 min d'adaptation le plaisir est TOTAL.
C'est la 4ème dimension j'vous dit.

En tout cas merci à tous ceux qui me l'on conseillé. ;)

Ca faisait longtemps que je n'avait plus reçu une tel BAF sur PC. :wacko:

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#2

Message par Shinkishi »

ca revient cher LOMAC. Ya 2 min je me faisais une mission patrouille de combat avec deux mig 29, et en face 2 mirage 2000 en interception. Ben il faut avouer que ce track ir doit etre bien utile parce que quand t'es en face de 2 mirage en dog, t'as pas le tps de jouer avec le clavier pour les vues


Mais bon 120 euros (sans compter le joy et l'ordi qu'il a fallu renover pour faire tourner l'engin) quand t'as freelook gratuit en face...




Non je suis pas une pince, j'ai juste les poches aussi pleines que la tete de Karen Cheryl
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#3

Message par *TiGerSharK* »

Bonjour Mr T

;)

Et tu as le lien du site qui propose ce produit stp ?

:)
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1131
Inscription : 16 septembre 2002

#4

Message par Eaglebow »

tu vas la: ils sont tres pros et l'envoi est hyper rapide ;)

http://www.simw.com/
Chasseur à l'arc


Image

Pignouf

#5

Message par Pignouf »

...

Pignouf

#6

Message par Pignouf »

Question bête: c'est quoi, Track IR? (je croyais que c'était un logiciel d'édition de vidéo! :P )

Perso je suis resté à la gestion des gaz au clavier et si c'est parfois un peu galère de gérer la vitesse comme ça, les touches de mouvement de tête du pavé numérique sont juste à côté!...

Topic author
T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#7

Message par T »

Le track IR?

Tu places un "bidule" de 5cm par 5 sur ton écran.
Tu colles une pastille sur ton front, ou sur une casquette, ou sur des lunettes ou peut être même sur ton casque de vol si t'en as un, :P .
Tu lances le logiciel et après quelques petits réglages (ce qui correspond en fait à l'amplitude de ta souris (ou de ton track ball)....
Tu lances ton logiciel favoris. (par exemple LO, IL2, F4)....
Et là , au lieu d'avoir ton chapeau chinois ou ta souris, tu bouges tout naturellement ta tête tout en gardant tes yeux à l'écran.

Ce qui est fantastique en fait, c'est que tu peux en plein dog., jeter des coups d'oeil partout, (par ex. sur ton tableau de bord, vers le sol, sur tes 6 heures) en étant sur de ne pas perdre l'endroit ou il se trouve par apport à toi même. Si tu ne le voit plus à cause de ton cockpit, tu devines ou il est et tu fait la figure appropriée pour le reprendre en visuel.
Bref , ta SA est absolument parfaite. Ce qui en combat est primordial.

Son seul défault? A mon avis il est peut être encore un peu chère.

Mais pour le reste, on a l'impression d'avoir non pas un 24 pouce, mais un écran sphérique..... ni plus ni moins.

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#8

Message par *TiGerSharK* »

Originally posted by eaglebow@Feb 22 2004, 09:57 PM
tu vas la: ils sont tres pros et l'envoi est hyper rapide ;)

http://www.simw.com/
Punaise j suis aveugle moi ou quoi ?

Tu peux nous adresser le lien direct vers la page du produit ?

Merci d'avance... :rolleyes:

ps : Arf... Ca y est je les trouvé...

Voici le lien direct :

Track IR 2
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

mogs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 29 novembre 2003

#9

Message par mogs »

C'est vrai que ca à l'air interessant mais le seul truc qui me fait peur c'est le nombre limité des pastilles. En effet, a force de coller et decoller de ton front (par exemple) tu dois en bouffer par mal?

iButcher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 26 mai 2002

#10

Message par iButcher »

Ca fait 2 mois que je joue avec un Track IR2, je ne sais pas comment je faisais avant.

Il vaut largement le prix ;)

Precis, rapide et facile a installer. Tres pro.

Personnellement, j'ai colle une pastille sur l'avant de mon micro, comme ca pas besoin de l'enlever ou de le remettre :)

Coller sur le front ... bof bof :D

mandrakcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 04 décembre 2003

#11

Message par mandrakcat »

j'hesite de me l'acheter depuis plusieur mois mais je crois que je vais me lancer apres tout qui ne tente rien n'a rien :D
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>TRY ME FOR A KISS OF THE DEATH</span></span></span>


pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F

F=A=F

Pignouf

#12

Message par Pignouf »

Bouger la tête tout en gardant les yeux sur l'écran!? Bonjour les migraines! :P m'enfin si vous dites que c'est top!...

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#13

Message par shockeur »

Moi je serais tenter mais j'ai pas les sous :o


Pignouf au faite : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=31803
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Ghostrider »

heureusement qu une section matos avec des test existe sur C6 ..ca fait presque de la peine .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#15

Message par Elcap »

oui, pour une fois je suis bvien d'accord, ça fait peine même... :P :P :P

sans parler des milliards de posts sur le sujet... et sur campan, et sur freelook...

tu vas voir que dans peu de temps klk1 va découvrir freelook et nous le servir comme une grande nouveauté ;-))))))
Image

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#16

Message par *TiGerSharK* »

Oui Ghostrider je sais ce que c'est car moi-même webmestre et admin d un forum quant on poste des trucs et que l on renvoie vers des sites autres que sur celui où l'on se trouve et qui en a parlé depuis belle lurette... Je te rassure, j'avais vu passé les topics de track IR mais je n'en avais pas fait cas car je n'étais pas encore "accroc" à LOmac...

Je peux te garantir que l'on en oublie pas pour autant le site de C6... Car il est désormais un site incontournable (pour ma part) et que j'y passe tous les jours...
Mais il est et sera avant tout irremplaçable de par la cohésion qu'il règne sur ce forum pour commencer mais aussi par la qualité de présentation du site de C6 quant aux news, dowbnloads, salle des vols et j'en passe...

Non non Ghostrider, je ne suis pas entrain de fayoter, mais je comprends ton agacement devant ce topic mais pour moi il a fait tilt à ce moment précis car et je me répète Lomac est devenu mon jeu de prédilection et pour longtemps...

@micalement...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »