ex-Campagne dynamique

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#26

Message par Psycho »

Ouai super boulot Major :god: :god:
je vais avoir du mal à faire plusieurs vols, samedi matin c'est shoping de noël :wacko: :help: :nuke: :modor: impossible de négocier avec la tour de contrôle :rolleyes:

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#27

Message par MajorBug »

Samedi matin moi c'est repos :lol:
Si t'es là l'après midi aucun problème :)

De toute façon tout le monde pourra pas être là tout le temps, faites comme ça vous arrange y'a aucun problème ;)
Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#28

Message par Neo68 »

A mon avis samedi matin c'est repos pour tout le monde... <_< Apres le vendredi soir... :D

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#29

Message par Drakkhen »

Excellent... ça remplace parfaitement ce qu'aurait pu être la campagne dynamique dans le jeu :D.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#30

Message par Elcap »

hésitez pas à faire partager la communauté de tout ceci, qu'on puisse tout voir de l'extérieur !!

c'est génial :)
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#31

Message par berkoutskaia »

bah je pense que y'aura moyen de faire des War reports, avec des beaux screens et tout. Seul problème, les tracks sont bugés à mort, alors pour les screens :(
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#32

Message par Elcap »

bah des war reports et des screens live ce sera déjà formidable :D

je vous propose d'ailleurs ce petit soft, tout à fait formidable, pour ceux qui n'auraient rien de ce genre : http://www.marian-aldenhoevel.de/YAFSScreen/
Image

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#33

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by berkoutskaia@10 Dec 2004, 12:30
bah je pense que y'aura moyen de faire des War reports, avec des beaux screens et tout. Seul problème, les tracks sont bugés à mort, alors pour les screens :(
Rhooo... si tout le monde fait "record track" ça devrait marcher quand même... non?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#34

Message par berkoutskaia »

bah c'est sur que va y avoir pas mal de screens "live", donc sans doute des vues cockpits :)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#35

Message par berkoutskaia »

Rhooo... si tout le monde fait "record track" ça devrait marcher quand même... non?
bah non, apparemment sur les missions assez longues, les tracks partent toujours en sucette, après un certain temps. Je m'explique: tu fais ta mission pépère, tu splash tous les bandits qui osent se dresser contre toi et tu appontes sur le Kuzi, fier comme un coq. Comme t'es tout joyeux, tu relis le track pour prendre des screens de tes exploits, mais dans le track, le premier bandit te descend....

En fait à ma connaissance cela arrive uniquement avec les tracks multi joueur, peut etre du au coups de lags intempestifs comme le suggérait major hier soir ;)

M'enfin, ca coute rien d'essayer :)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#36

Message par MajorBug »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas les screens ça fait laguer :lol:

En fait j'étais en train de me dire que le serveur est le plus "synchro" avec tout le monde ... si c'est lui qui prend les tracks ça ira sans doute mieux, d'autant qu'avec stewan et son serveur dédié en 2048/256, ça risque d'envoyer du pâté comme dirait quelqu'un que je connais :P
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#37

Message par berkoutskaia »

oui ca pour le pâté ca ne fait aucun doute :)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

SOLCARLUS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2003

#38

Message par SOLCARLUS »

:D YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS .............
chui votre homme!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

SOLCARLUS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 juin 2003

#39

Message par SOLCARLUS »

:beta: :drool: :drool: :drool: :drool:
ben sauf si c'est complet!SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#40

Message par MajorBug »

Campagne finie pour ce soir, on verra demain.

Lock On a jamais été aussi motivé pour nous péter les couilles et sortir autant de bugs à la minute, entre les DCA invisibles, le netcode foireux et pour finir le freeze général chez tous les clients. Il est aussi jamais passé aussi près d'une désinstallation directe ...

"J'ai envie de poser du C4 chez Ubi moi ...", dit Berkout. Je préfère la solution shotgun mais bon ...

Bilan de la soirée : 0 pertes, 0 kills, 0 missiles tirés, et en tout 5 minutes de nav ... entre 21h et 0h.

*garanti 100% sans smiley*

PS pour Pignouf : dommage ton attitude, mais ça m'apprend à faire certains choix, comme quoi tout n'est pas perdu.
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#41

Message par berkoutskaia »

Y'as pas à dire, j'attends énormément de la 1.1. Non pas pour le -25T, le modèle de dégats ou toutes ces petites subtilités délicieuses... Mais surtout pour pouvoir jouer sur autre chose qu'une version :beta: d'un simu prometteur baclé à la va-vite (version beta achetée 45€ tout de même...) . Bien entendu, ces propos n'engagent que moi et ne sont que le reflet de mon etat d'esprit actuel....

J'attends de voir si la 1.1 comble mes attentes à ce niveau avant de penser à l'acheter, et si tel n'est pas le cas....Start -> Ubisoft -> Eagle Dynamics -> Lock On -> Uninstal

point barre.
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#42

Message par pateretou »

Je ne pense pas que la 1.1 corrigera bcp de bugs qui pour l'equipe de dev, "n'existent pas".
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#43

Message par Elcap »

+1 pateretou :( :(
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#44

Message par berkoutskaia »

Wait and see...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#45

Message par MajorBug »

Bug de la dca invisible corrigé, j'achète.
Bug de la dca invisible pas corrigé, j'achète pas, et je me met à Falcon 4.

C'est aussi simple que ça ...
Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#46

Message par PROV »

Qui a localisé l'origine du bug des SAM invisibles ?

Tant qu'un bug n'est pas reproductible à 100% en appliquant des conditions bien déterminées, on ne peut pas proposer sa correction. Il faut de plus que les Fichiers de Lock on soient ceux d'origine non modifiés.

Du reste je n'ai pas encore vu de SAM furtif en version 1.1

Ce bug est peut etre simplement du au tripatouillage du Meinit et dans ce cas c'est pas un bug.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#47

Message par geronimo »

J'ai cru remarquer que ce genre de bugs apparaissaient quand ce n'etait pas le concepteur de la mission qui hostait.. mais j'peux gourrer...

Sur une mission que j'avais faite moi même, lorsque j'ai hosté y'a une semaine, tout semblait se passer convenablement.. trois jours plus tard, même mission - que j'ai transmise dans la foullée à un pote avec une meilleure connection - et disparition des sams... même en vue extérieur... :(

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#48

Message par MajorBug »

Conditions pour le reproduire à 100% :

Tu met 10 shilka, 10 strela, un ensemble BUK et quelques iglas dans une même zone, tu host ...

Chez tous les clients ça va merder, inévitablement.



Bon à part ça on a réussi à se faire la mission 1 dans des conditions potables et c'est que du bonheur ... pour les Ukrainiens par contre c'est pas glorieux ;)
Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#49

Message par PROV »

Originally posted by MajorBug@11 Dec 2004, 19:46
Conditions pour le reproduire à 100% :

Tu met 10 shilka, 10 strela, un ensemble BUK et quelques iglas dans une même zone, tu host ...

Chez tous les clients ça va merder, inévitablement.



Bon à part ça on a réussi à se faire la mission 1 dans des conditions potables et c'est que du bonheur ... pour les Ukrainiens par contre c'est pas glorieux ;)
Donc avec 9 shilka, 10 strela un buk et quelques Igla ca fonctionne nickel ?

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#50

Message par MajorBug »

Non, ça peut aussi merder avec trois shilka et un strela ... "peut", c'est ptet du deux fois sur trois ...

Autrement dit c'est un bug qui arrive très souvent, pas 100% du temps, ptet 80%, et qui par conséquent gache 80% de nos parties réseau ... pourtant l'addon on va pas le payer 20% de son prix mais bien 100%, pour en profiter 20% du temps si ce bug n'est pas corrigé.
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »