Cockpit Mig 29
...Ton cockipt il est compatible avec l'add on "mig 29 cockip gauge" ou il remplace l'autre ?
Juste pour éviter de faire unmauvaise manip
En tout cas ton cockpit de F15 est très chouette.
Juste pour éviter de faire unmauvaise manip
En tout cas ton cockpit de F15 est très chouette.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Desinstalle le mig 29 gauge, installes le pit de mhm... mhm et reinstalle le mig 29 cockpit gauge. ça te permetrait d'en faire un compatible.
Bonne question! Il faut croire Oxitom là dessus, car je n'ai pas vérifié toutes les possibilités d'incompatibilités. Merci pour vos messages, ça donne envie de continuer! J'ai commencé le cockpit du Su-27 (ce sera pas du gateau).
Et j'ai besoin de votre aide :help:
C'est pas évident de trouver des photos de cockpit. Il me faudrait des clichés de chaque instruments de bord pour chaque avion de Lock On. Si j'ai ça, je peu faire quelque chose... mais en attendant je suis bloqué ^_^ Si vous avez des liens vers de tels clichés, pouvez vous les poster ici ? :welcome:
Et j'ai besoin de votre aide :help:
C'est pas évident de trouver des photos de cockpit. Il me faudrait des clichés de chaque instruments de bord pour chaque avion de Lock On. Si j'ai ça, je peu faire quelque chose... mais en attendant je suis bloqué ^_^ Si vous avez des liens vers de tels clichés, pouvez vous les poster ici ? :welcome:
Oui je sais, il va falloir que le travail soit correct pour celui là, vu qu'il y a pas mal de monde qui vol dessus. En plus les textures ne sont pas disposées de la meme façon pour le Su-27 et pour le Mig 29, F-15. Je suis encore un peu perdu de ce coté là.
Une question: est-il possible d'ajouter des effets dans les textures du cockpit. Je pense à la verrière du F-18 qui a un superbe effet de reflet. Serait-il possible d'appliquer cet effet sur les élements en verre du cockpit: gauges par exemple.
Une question: est-il possible d'ajouter des effets dans les textures du cockpit. Je pense à la verrière du F-18 qui a un superbe effet de reflet. Serait-il possible d'appliquer cet effet sur les élements en verre du cockpit: gauges par exemple.
Heumm... un miroir par cadrant... ça va faire du bien aux fps ça... ^_^Originally posted by Mhm...mhm@9 Dec 2004, 09:10
Serait-il possible d'appliquer cet effet sur les élements en verre du cockpit: gauges par exemple.
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Merci pour la réponse Oxi et merçi pour le cadran Mhm..mhm
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Non pas possible, a priori ce sont des element mat vu qu'il n'y as pas de cadran et qu'a priori (je n'ai pas approfondi donc je sais pas trop) ce sont de "simples" textures sur une surface plane mat...
A defaut on peut faire semblant, mais c'est mieux sans.
A defaut on peut faire semblant, mais c'est mieux sans.
apparement ça ne pause aucun probleme puisque le mod mig gauge est un mode de nuit et que les texture de nuit sont estempillées N donc pas de tri à faireOriginally posted by Oxitom@8 Dec 2004, 22:37
Desinstalle le mig 29 gauge, installes le pit de mhm... mhm et reinstalle le mig 29 cockpit gauge. ça te permetrait d'en faire un compatible.
en plus mhm mhm devient célèbre voir là
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Apprenti-Mécano
Moi, j'ai un petit problème , j'ai la poignée du manche verte???
Merci pour les réponses.
PONPON.
Merci pour les réponses.
PONPON.
-
- Chef de patrouille
-
- Chef de patrouille
Ramène surtout des photos de Russes (avec un E)
/me dégage rapidement avant de prendre un coup de rouleau à patisserie...
/me dégage rapidement avant de prendre un coup de rouleau à patisserie...
oui, si j'y vais, c'est avec madame.... mais faudra la décider... surtout pour aller voir des avions... mais qui sait ?
(je pourrais ramener une ou plusieurES Russes aussi.... j'ai besoin d'un coup de main à la maison pour les tâches ménagères : notre entrprise s'agrandit : il faut embaucher... ))
(je pourrais ramener une ou plusieurES Russes aussi.... j'ai besoin d'un coup de main à la maison pour les tâches ménagères : notre entrprise s'agrandit : il faut embaucher... ))
-
- Chef de patrouille
Avec toi aux commandes de la maison, tu crois qu'il n'y a que l'entreprise qui s'aggrandit?
/me s'en va encore plus vite qu'avant :D
/me s'en va encore plus vite qu'avant :D
-
- Chef de patrouille
Ponpon, peux tu poster un screen? C'est le manche du F-15 ou du Mig-29?
Mecri Raoul Volfoni. C'est toujours bien d'avoir des vue d'ensemble pour le rendu général des ombres. Je te montre ce qui me servirai encore mieux.
Si seulement il y avait un cockpitF-16 dans LO (j'ai tout ce qui faudrait pour faire quelque chose)
J'ai besoin de votre aide pour une raison assez simple: je n'ai pas internet chez moi...ce qui complique légèrement les choses pour faire un Add on. C'est pas rare que je dois bricoler pour faire des effets sur une gauge! ^_^ C'est pas évidement de trouver un cockpit de bonne qulaité, alors vous imaginez pour trouver six types de cockpit :( si vous voulez du Su-27...un peu d'aide serait bien venu
Mecri Raoul Volfoni. C'est toujours bien d'avoir des vue d'ensemble pour le rendu général des ombres. Je te montre ce qui me servirai encore mieux.
Si seulement il y avait un cockpitF-16 dans LO (j'ai tout ce qui faudrait pour faire quelque chose)
J'ai besoin de votre aide pour une raison assez simple: je n'ai pas internet chez moi...ce qui complique légèrement les choses pour faire un Add on. C'est pas rare que je dois bricoler pour faire des effets sur une gauge! ^_^ C'est pas évidement de trouver un cockpit de bonne qulaité, alors vous imaginez pour trouver six types de cockpit :( si vous voulez du Su-27...un peu d'aide serait bien venu
http://www.flanker.free.fr/
essaye de le contacter... il est sympa, en plus d'avoir dans ses poches un gros stock de photos
essaye de le contacter... il est sympa, en plus d'avoir dans ses poches un gros stock de photos
-
- Pilote Confirmé