sp4.2

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#26

Message par bee »

tu sais peut être pas mais il y a un petit logiciel "multifalcon" qui te permet d'avoir les deux versions sur ton ordinateur très facilement et ainsit tu peux passer d'une version à l'autre en fonction de tes besoins.
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

Topic author
Jag FFW08

#27

Message par Jag FFW08 »

:D salut a tous merci a toopack et a bee pour les infos, je viens a l'instant de m'inscrire en donnant mon adresse ip a l'endroi ou on demande icq j'espere ne pas avoir fait une bourre ,et pour le mots de passe je m'en suis unvente un j'espere là aussi que c'est ce qui est demande.


je viens de commander une barette memoire de 512mo sdram pour 42 euros sur un site du nom de ldlc j'espere que mon pc ne va pas flamber avec ses 900 mgz...... oups.!

si toute fois la encore je n'est pas encore fait ce qu'il fallait n'esitez pas a me le dire........ je commence a comprendre mais il faut m'expliquer longtemps

a+ et merci :)

Topic author
Jag FFW08

#28

Message par Jag FFW08 »

:) re salut!
voila je crois que je suis inscris mais je ne sais pas comment proceder pour pouvoir faire un essai de vol sur oci si il y a une proposition se sera avec plaisir que j'effectuerai un vol voici mon adresse msn

je suis là en se moment

jag2803@hotmail.com

a+

Topic author
Jag FFW08

#29

Message par Jag FFW08 »

ah oui j'oublie!!!! on le trouve ou multi falcon???

Topic author
Jag FFW08

#30

Message par Jag FFW08 »

au fait toopack si tu veux faire un essai avec moi dit moi quand et explique moi comment faire ce sera simpat alle a+

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#31

Message par bee »

Pour Multifalcon
Dans le memu dans la page d'acceuil de CHECK SIX , l'onglet F4, onglet ouvert
cherche "utilitaire" onglet utilitaire, cherche "multifalcon1.1" ensuite quand cela
est ouvert, tu peux télécharger.
Par contre Maître Jallie a fait un tutorial pour l'installation et tout et tout avec Multifalcon et OCI et IUC .Je sais plus où c'est , mais à mon avis dans le forum
F4 dans le menu Installe et bug ou E D C (école de chasse) , ce tuto doit se trouver .
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

Topic author
toopack66

#32

Message par toopack66 »

No Problèm Man ,Heuuuu Jag , c'est quand tu veux pour le vol !
installe ICQ ( il est très bien , et utilisé par tous ici ) et on se contact pour RDV ;)

Topic author
Jag FFW08

#33

Message par Jag FFW08 »

:) salut !toopack et bee

bon je suis en train de telechrger a nouveau iuc,pour ce qui est de multi ......je crois que je vais attendre un peut( je dois avouer que tout est complique pour moi) j'espere que sa marcheras cette fois avec iuc de plus j'attend mes sdram que j'ai comande .

sinon,ont le trouve ou icq? je sais je pourrais cherche mais quand je fais ça je me retrouve toujours avec plein de possibillite si bien que j'ai peur de charger par erreurs lol
bon je vais checher quand meme

merci encore de tout vos renseignement et a+ j'espere pour un vol lol dire que je me suis inscrit a edc et je n'ai plus d'avion vu que je retelecharge enfin je prends donc iuc ff3 pour les hitils j'ai entendu qu'il y en avait des gratuits,et bien j'aiemrai savoir , là aussi ou je pourrai les trouver et aussi est ce que on peut les installer apres coup ou il faut le faire en meme temps qu'avec iuc?


alle a plus les amis :D

Topic author
toopack66

#34

Message par toopack66 »

Pour les HiTiles gratuits IUC ne les prend pas en charge ce sera donc une install après coup en manuel ;)


Pour ICQ , télécharge la version ICQ pro V 2003B ici http://www.01net.com/telecharger/index.html

Tu y trouveras aussi : Teamspeak 2 RC2 :welcome:

Topic author
Jag FFW08

#35

Message par Jag FFW08 »

:) ok

re toopack

je telecharge icq et team je te dirais ou j'en suis apres, encore merci

il me tarde de pouvoir voler avec quelque chose de bien! je croise les doigts a+

Topic author
Jag FFW08

#36

Message par Jag FFW08 »

:) re salut!

bon j'ai teamspeak et aussi icq.

maintenant je voudrais savoir comment on fait!je comprend un peut l'anglais mais là dur dur!

donc comment faut faire pour les connection en jeux et sur teamspeak aussi!

merci et a+ :D
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »