De toute maniere, ED ne choisira pas de faire un nouvel avion pilotable en fonction d'un sondage mais en fonction de la doc qu'ils peuvent avoir dessus.
C'est ça le plus rageant c'est qu'on sent que ED n'a pas eut le temps de faire le simu qu'ils voulaient:l'ex du F18 pas implémenté en est une bonne illustration avec le manque d'optimisation.
Il n'a JAMAIS été prévu d'implémenter un F-18 pilotable dans Lock-on 1.00, JA-MAIS. le seul avion qu'ils n'ont pas eu le temps de finir et qui est passé à la trappe est le SU-39 qui revient en version hard core dans le prochain add-on.
Je te rejoint sur le fond, Knell. Surtout quand on fait le choix de camoufler la
pauvreté de la modélisation des dégats par la débauche de textures "High Res"
pour representer la fumée, 24 textures "512x512" en bump mapping pour représenter un gros nuage noir qui ne dure que quelques secondes mais qui
peut mettre aussi une carte graphique à genoux, c'est pas la panacée non plus.
Entierement d'accord. Cela dit le futur su-25T cache un modele de dégat démentiel derriere ses textures High res :jumpy:
Un bon radar et une avionique de pointe, ça peut tout à fait tourner sur un 800 MHz. Qu'on se le dise.
800 Mhz ? t'es fou, pendant 3 ans j'ai fait tourner Falcon 4 tout à fond avec un PIII@450 et une TNT2 :lol:
Pour ce qui est de l'ouverture du soft et des nouveaux avions, faut arrêter de papoter les gars et mettre les mains dans le cambui avec ce que vous pouvez déjà faire :
- Les scripts lua permettent de faire un nombre incroyable de choses et pourtant quasiment personne ne s'y intéresse
- Je rappelle aussi que ED attends vos model 3D... Et personne n'a dit qu'il fallait les faire avec Catia... D'ailleurs tous les modeles de lockon sont fait avec 3DSMax.
- C'est bien beau de sauter comme un cabris en criant j'veux un mirage 2000, j'veux un mirage 2000, mais quand ED demande si quelqu'un peut lui fournir le manuel de vol de base pour étudier la question... il n'y a plus personne
Alors si ouvrir le simu ça veut dire avoir du mirage 2000 avec un SNA bidon à la Falcon 4 ou Flight Simulator personnellement j'en vois pas trop l'intéret. :P
On l'attends toujours le mirage 2000 ultra réaliste de Falcon 4...et pourtant ça fait un moment que F4 est ouvert...
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas mettre la charue avant les boeux et qu'avant d'espérer pouvoir prétendre créer un nouvel avion de chasse pilotable digne de ce nom, il faut avoir de la doc précise...doc qui est souvent classifiée surtout pour les pièges français.
De toute maniere, lock on ne manque pas d'avions pilotables mais comme l'a dit Alex, juste d'amélioration de l'avionique des avions existants, d'optimistion graphique, de com pointues et de quelques fonctionnalités en plus dans l'éditeur.
Ceci étant dis, je ne cracherais pas sur un pitit F1 sauce Knell
Quelqu'un a dis : Si le simu était ouvert on pourrait créer les vraies procédures de démarrage moteur et tout le toutim...
Je le prends au mot et lui réponds qu'avec les script lua et de l'huile de coude, il peut parfaitement le faire. Suffit de coder un p'tit soft avec un beau pit 2D clicable qui reproduit la procédure et commande l'allumage des moteurs dans Lock-On. mais bon, quand il faut bosser, ça intéresse de suite beaucoup moins de monde
![Beta :beta:](./images/smilies/beta.gif)