comment desengager le throttle sur le joystick

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
Woodylepic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 07 décembre 2004

#1

Message par Woodylepic »

Jai un petit probleme que jaimerais bien regler jai un joystick droitier et je deteste gerer le throttle sur le joystick parceque je suis gaucher

jai essayer de configurer les touches pour pouvoir gerer la comande des gaz sur le clavier mais rien a faire il est toujours sur le joystick ???

comment desengager le throttle sur le joystick ?
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par hellflyer »

HEU!!! a ma connaissance il n'y a pas de cockpit gaucher :( :rolleyes: ;) :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 403
Inscription : 14 avril 2003

#3

Message par Erick »

C'est pas ce qu'il demande.

Il voudrait desactiver la commande throttle de son joystick pour l'avoir sur son clavier.

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#4

Message par Rcaf_Frenchy »

Pour moi il n'y a que 3 moyens:

1) le driver du joystick est assez costaud (comme pour le cougar) pour dévalider l'axe..voir au niveau du logiciel de configuration du stick

2) débranchez physiquement le fil ou les fil qui commandent le potentiométre
facile qd c'est un ancien stick sur prise gameport pour les USB faut voir..je ne sais pas comment il considére un fil en l'air..puisqu'il y a une reconfiguration du signal pour le router vers un port USB

3) dévalider cet axe au niveau config du jeu..Cela n'existe pas par défaut ..il faut modifier dans le coding du jeu..faisable mais demande un peu de temps.. et je n'en ai pas..
Frenchy Team Super Hornet
Image

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#5

Message par hedo »

Effectivement, j'ai essayé, il y a bien des raccourcits pour le throtle (''='' et ''-''), mais pas possible de les actionner.. le throttle joystick les désactive ? étrange, car les manche joy ne désactive pas les touches up dow right left etc..(une histoire de potar analogique etc. ?.)
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »