Video d'un Harrier qui se pose sur l'eau

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1

Message par jam1 »

Salut
je sais pas si elle est connue mais je la trouve sympa

harrier :rolleyes:

@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#2

Message par Miles teg »

Connu et mal placé.

Ca s'accumule les circonstances aggravantes?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#3

Message par jam1 »

Pourquoi mal placé?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#4

Message par Miles teg »

Ca n'a rien à voir avec Falcon, mais plutôt avec "aviation passion" où tu aurais remarqué les derniéres tentatives de "Vous connaissez la vidéo du harrier?"

;)
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#5

Message par jam1 »

Ok j'étais jamais descendu si bas dans le forum.

Merci pour le ton amical de la remarque :huh:

bon je viens de voir le ;) , alors :exit:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#6

Message par Colibri »

Bah ptet qu'il voulait en faire profiter exclusivement les falconneux. :rolleyes: Il est vrai que je ne traine pas souvent dans le forum aviation passion.
Merci pour le geste en tout cas, même si, en effet c'était mal placé. :god:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#7

Message par jam1 »

Originally posted by Cpt Colibri@7 Dec 2004, 00:29
Bah ptet qu'il voulait en faire profiter exclusivement les falconneux. :rolleyes:
Voila c'est ça je voulais en faire profiter uniquement les falconneux

Bon ben voila je m'en sort ni vu ni connu :D
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28479
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

:modoc:
si si on a vu ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22379
Inscription : 27 janvier 2004

#9

Message par Milos »

Elle est, certes, mal placée mais quand même impressionnante, cette vidéo. Je ne connaissais pas.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#10

Message par Shin »

Quelqu'un a vu une analyse de ça quelque part ?
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

jereviendrai

#11

Message par jereviendrai »

Ce qui est gaguesque, c'est que le mec retombe en parachute à l'endroit exact où l'avion à plongé. Des efforts considérables sur les technos pour en arriver presque au même point. Ca laisse rêveur...

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#12

Message par Moutton »

Image
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#13

Message par PolluxDeltaSeven »

trés impressionant!!! en Italie j'avais assisté (sur la plage aussi) à une panne moteur de Chinook... Il s'est posé sans problème, même pas drôle! niark niark niark!

Nan sérieux j'imagine les gosses qui rentrent de vacances, la maîtresse: "dessinez vos vacances" - le gosse: "BOOOUUUM!"
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »