Originally posted by Whisper+7 Dec 2004, 11:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whisper @ 7 Dec 2004, 11:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by Drakkhen@7 Dec 2004, 11:39
<!--QuoteBegin-john doe@7 Dec 2004, 10:32
6 Une veritable IA (euh qu est ce que je dit moi on s enfout, ca va etre que du HvsH sur le net :jumpy: )
Explique moi comment tu fais une mission multi avec des SAMs, des AWACS, des porte-avions, des hélicos et des groupes d'intercepteurs ennemis à descendre sans IA, s'il te plait.
En mettant des joueurs dans les SAMs, les AWACS, les portes-avions (endormis, les joueurs), les helicos (c'est là où je serais
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
) et les intercepteurs ennemis.
Ca sort dans les environs de 2014, à mon avis (encore que vous devriez faire un tour du coté de Dangerous Waters).
Pour le terrain, personnellement, je trouve les terrains de LO de loin les plus convaincants (avec FB juste derriere, quand meme) par rapport aux autres simus. Marrant, j'aurais mis ca en point fort du simu, pas en point faible. Maintenant c'est probablement toujours pas assez (cf l'excellente remarque sur le fait que quand on vole, on regarde le paysage, pas son avion
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
).
Whis'
PW : Drakkhen, pour les helicos, malheureusement, ce genre semble "gengrainé" par la nostalgie LBII, tout ce qui se rapproche d'un LBIII semble l'idéal à atteindre. [/b][/quote]
2014 ? Ca fait un peu loin je trouve.
La plupart des choses que tu viens de citer sont deja offertes par Operation Flashpoint. Les gens dans les helicos, les avions, les AAA, les bateaux etc... tout ca c'est deja possible a l'heure actuelle. C'est encore tres loin de la perfection, mais voila ca existe, et une suite convainquante ne mettra certainement pas 10 ans a sortir.
Et pour le terrain, Flashpoint est de TRES LOIN celui qui offre le terrain le plus realiste et detaille. Consequences -> tu mets plus de 3kms de visibilite, et la machine tombe a genoux dans d'atroces souffrances
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)