Probleme de calibrage

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FSF_Godz »

Bonjour a tous

J'ai reinstalle F/A-18 hier soir mais j'ai un probleme avec mon joystick (Cougar). Je n'ai pas de palonnier mais lorsque je suis dans la simu, mon marqueur de trajectoire de vol n'est pas au centre (deviation vers la gauche)
Quand je commence une mission en vol, il est au centre jusqu'a ce que je touche au joystick.
Quand je roule au sol, il devie aussi vers la gauche.

J'en conclue que c'est un probleme de palonnier mais je n'en ai pas..De plus, j'ai tente de calibrer le joystick a travers le menu de F/A-18 et aussi dans le jeu mais rien n'y fait.

Savez vous comment resoudre mon probleme ?

Merci d'avance.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Salut,
Je n'ai pas de cougar, mais peut-être est ce un autre axe de ton joy qui est en fonction "Z".
Verifie que dans le menu FA/18 le palonier est bien attribué à des touches clavier et non à un axe.
Bon courage.

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FSF_Godz »

je pense avoir resolu le pb. Je me fais la campagne et j'aime vraiment bien, surtout les appontages (Wave Off ? Ah non..je l'avais pas entendu :rolleyes: ).
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »