Ptit problème de touche

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Splurk »

Hello tout le monde.

Bon j'ai jamais vraiment réussit à régler le problème du yoyo mais je pense que cela vient du modèle de vol. Ayant longtemps volé sur Falcon 4 je n'y était pas habitué.

Enfin je m'entraine au canon. En général j'ai pas besoin d'un ennemi pour me ridiculiser, je finis au tapis tout seul. Jusqu'à il y a peu. Je commence soft sur des F4 phantom (je pilote un F15). Après quelques crampes à tenir mon joystick un peu stressé, j'ai découvert la touche suppr. du pavé numérique. Ho miracle. Depuis 4 phantom au tapis avec les canon. Seulement ce genre de touche est dangereuse puisque on ne voit pas forcément où on est. Et là impossible de déverrouiller la cible afin de revenir en vue cockpit sandard, rien est indiqué dans le manuel, appuyer de nouveau ne donne rien. Alors avez vous la solution à cette énigme cher amis chasseurs.

Je tenais aussi à dire qu'avec un ami (qui débute aussi) on était bien tenté de se faire du lock on sur le net (faudra qu'on s'équipe avec les micros pour communiquer oralement) et si y a des débutants intéressés (j'ai une connexion 384 kbits/s en upload, 3Mbits/s en download) qu'ils fassent signe.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Va chercher bonheur avec la touche "ver num" ou "num Lock" pour enlever le padlock... :modob:

Topic author
Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Splurk »

je vais de ce pas tester cela.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Pour le net, tu passes sur TS as2pique, pas mal de monde le week end, très dispos, bon accueil tout ça :)
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »