fichier Cougar
je cherche sur C6 sans trouver ...
qui à un fichier (simple) pour mon Cougar sous Pacific-Fighter.
Merci d'avance...
qui à un fichier (simple) pour mon Cougar sous Pacific-Fighter.
Merci d'avance...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Salut,
Vas plutôt voir sur le site cougarworld, à mon avis tu trouveras par là-bas....
-Epox 9NDA3+ s939
- amd64 3500+
- Zalman reserator
- 2 fois 512 mo samsung PC3200
- Galaxy "Glacier" 6800GT
- Audigy Player
- Cambridge Créative DTT3500
- Hyundaï L70s+
- Hotas Cougar
- amd64 3500+
- Zalman reserator
- 2 fois 512 mo samsung PC3200
- Galaxy "Glacier" 6800GT
- Audigy Player
- Cambridge Créative DTT3500
- Hyundaï L70s+
- Hotas Cougar
Bonjour,
Il y a bien des profils sur CW, mais quelqu' un pourrait il m' expliquer les manip à faire pour récupérer un profil ? dans quel fichier le copier, comment obtenir des fichiers TMJ TMM, etc.......
Merci pour votre aide.
Il y a bien des profils sur CW, mais quelqu' un pourrait il m' expliquer les manip à faire pour récupérer un profil ? dans quel fichier le copier, comment obtenir des fichiers TMJ TMM, etc.......
Merci pour votre aide.
C' est pas que je sois pressé.........., mais j' aimerai bien récupéré un profil pour PF sur Cougarworld, mais je ne maitrise pas bien la procédure pour l' intégrer dans les profils de Foxy.
N' y a t il vraiment personne qui pratique cette manip, ou tout le monde programme t il son propre profil ?
Pour moi c' est pas encore le cas
Merci d' avance pour votre aide sur le sujet. :god:
N' y a t il vraiment personne qui pratique cette manip, ou tout le monde programme t il son propre profil ?
Pour moi c' est pas encore le cas
Merci d' avance pour votre aide sur le sujet. :god:
ben personne ne te répond je pense parce que c'est tellement simple de lire le manuel.... ou les readme de certains fichiers fournis...
il suffit simplement de copier le fichier dans le répertoire file de foxy puis d'ouvrir le fichier depuis le programme foxy (touche F8 ou via menu fichiers)
Mais je te conseille de commencer par lire le manuel, parce que tu demandes c'est le béabat et la suite risque d'être plus compliquée.
il suffit simplement de copier le fichier dans le répertoire file de foxy puis d'ouvrir le fichier depuis le programme foxy (touche F8 ou via menu fichiers)
Mais je te conseille de commencer par lire le manuel, parce que tu demandes c'est le béabat et la suite risque d'être plus compliquée.
heureusement que Moos n'a pas de Cougar : RTFM
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Bonjour,
Je sais, la question parait simple ( même simpliste ), mais j' ai déjà essayé de récupérer un fichier dans Foxy, mais là on me demande de le dézipper et de le transformer en .TMM et .TMJ.
Je voudrais surtout éviter de faire des co.....ies, et d' ètre obligé de désinstaller/réinstaller et j' en passe.
Merci pour l' info, je vais retenter l' expérience.
J' ai déjà lu le manuel (en Français), que j' ai d' ailleurs récupéré sur votre site. Mais entre lire, comprendre et appliquer, surtout qu' en vous ètes obligé d' étaler le tout sur 3 mois (boulot oblige), ce n' est pas facile.
Quand vous arrivez à la phase d' application, vous avez déjà oublié comme faire, et vous n' avez toujours pas joué !
C' est pourquoi j' essaie de prendre le max de précaution pour ne pas trop perdre de temps.
Je sais, la question parait simple ( même simpliste ), mais j' ai déjà essayé de récupérer un fichier dans Foxy, mais là on me demande de le dézipper et de le transformer en .TMM et .TMJ.
Je voudrais surtout éviter de faire des co.....ies, et d' ètre obligé de désinstaller/réinstaller et j' en passe.
Merci pour l' info, je vais retenter l' expérience.
J' ai déjà lu le manuel (en Français), que j' ai d' ailleurs récupéré sur votre site. Mais entre lire, comprendre et appliquer, surtout qu' en vous ètes obligé d' étaler le tout sur 3 mois (boulot oblige), ce n' est pas facile.
Quand vous arrivez à la phase d' application, vous avez déjà oublié comme faire, et vous n' avez toujours pas joué !
C' est pourquoi j' essaie de prendre le max de précaution pour ne pas trop perdre de temps.
Tu récupères un fichier compressé (ZIP)sur CW. Tu décompresses ce fichier dans un répertoire, et ensuite, tu copies les fichiers décompressés dans le répertoire Files de foxy. Si tu n'as pas touché au chemin d'installation, par défaut, c'est :
C:\Program Files\Foxy\Files
C:\Program Files\Foxy\Files