Les textures de LO v1.02 vs v1.1

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#1

Message par Mhm...mhm »

Bonjour à tous,

Voilà, vu le silence radio concernant les add-on sur Lock On, (et que j'ai peut-^etre raté un épisode, je vous pose une petite question : comme je m'intéresse aux textures (surtout les cockpits), et que je n'ai pas l'intention d'aquérir la version 1.1, je voudrai savoir si il y aura des mises à jours dans l'add-on 1.1 concernant ces m^emes textures cockpits et autres textures de la version 1.02. Existe-il un document qui décrit les textures modifiées? Si oui, ne risque t-il pas d'y avoir deux communautés dans Lock On (si les versions entre-elles ne sont pas compatibles...en réseaux, par exemple.) ? Si la réponse existe déjà, un petit lien me ferait très plaisir :-)

Merci

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

clairement oui, il risque d'y avoir deux communautés... ceux qui ont l'addon et ceux qui ne l'ont pas...

et je crois que bcp l'auront :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Les versions 1.1 et 1.02 ne sont pas compatibles en reseau, les missions faites en 1.1 ne seront pas importables en 1.02, les tracks non plus, les textures sont les mêmes. Ensuite les textures ajoutés sont deja disponibles en add-on tiers.

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#4

Message par Zevka »

J'espere que la distribution en france/europe ne laissera pas trop à désirer :(
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Y'as pas de risque, elle n'existe pas..
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »