Sur une config Athlon XP2000+ sur Asus A7N8XDelxue (donc avec composants NVDIA intégrés à la carte mère pour le son), je n'ai plus de son depuis l'installation du SP2 !
Dans le panel de contrôle, il apparait que je n'ai pas de carte son installé (LOL), par contre lors de la séquence de boot, et avant que WinXP ne prenne la main, on entend bien la musique ASUS dans les haut-parleurs
Si qq un peut me dire quoi faire
j'ai déjà
1- déchargé les dernier driver NVDIA,
2- posé la question a Microsoft, qui m'a gentiment répondu, mais n'a pas trouver de solution
3- posé la question a NVIDIA qui m'a conseillé de désinstaller SP2
Apreès je ne voit plus que l'acaht d'une autre carte son, mais ce serait quand même rageant !
J'ai perdu le son !!!
J'ai la meme carte mere que toi et xp sp2....Originally posted by TOPOLO@2 Dec 2004, 17:37
Sur une config Athlon XP2000+ sur Asus A7N8XDelxue (donc avec composants NVDIA intégrés à la carte mère pour le son), je n'ai plus de son depuis l'installation du SP2 !
Dans le panel de contrôle, il apparait que je n'ai pas de carte son installé (LOL), par contre lors de la séquence de boot, et avant que WinXP ne prenne la main, on entend bien la musique ASUS dans les haut-parleurs
Si qq un peut me dire quoi faire
j'ai déjà
1- déchargé les dernier driver NVDIA,
2- posé la question a Microsoft, qui m'a gentiment répondu, mais n'a pas trouver de solution
3- posé la question a NVIDIA qui m'a conseillé de désinstaller SP2
Apreès je ne voit plus que l'acaht d'une autre carte son, mais ce serait quand même rageant !
Pas de probleme particuliers...
J'ai installé les derniers Nforce de nvidia (5.10 je crois) et ca roule...
(Bien coché lors de l'install drivers son)
a+
Ps:Dans le bios tu a bien selectionné le mode audio de ta carte mere????
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Pilote Confirmé
Idem que Curli, même MB que toi et aucun problème malgré le passage en XP Pro SP2.
Passe un coup de driver cleaner et réinstalle tout pour voir
Passe un coup de driver cleaner et réinstalle tout pour voir
C'est quoi Driver Cleaner ?
Je vais vérifier que j'ai bien les NVDIA 5.10
Merci
Je vais vérifier que j'ai bien les NVDIA 5.10
Merci
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Redemarre en mode sans-echec, puis retourne dans le panneau de config.
Regardes si tu vois une carte son desactivee (en mode sans-echec, tous les perifs qui ont ete branches un jour sur ton PC apparaissent, meme s'ils ne sont pas connectes en ce moment)
Si oui, effaces-les, puis redemarre en mode normal, et si rien ne se passe, lance une detection auto des perifs plug-and-play.
Regardes si tu vois une carte son desactivee (en mode sans-echec, tous les perifs qui ont ete branches un jour sur ton PC apparaissent, meme s'ils ne sont pas connectes en ce moment)
Si oui, effaces-les, puis redemarre en mode normal, et si rien ne se passe, lance une detection auto des perifs plug-and-play.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ