Des nouvelles...

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1

Message par Maverick92 »

Oyé Oyé!

Voilà voilà, ça avance doucement mais surement. Mais surtout doucement parcequ'on a pris un peu de retard (3 jours) par rapport à ce qu'on voulait faire.
Donc en ce moment le site de la taverne est hébergé chez Pateretou (qui au passage en a ch** pour mettre à jour le serveur, d'ailleurs il ne compte meme plus les nuits blanches qu'il a passé lol) mais pour vous ce sera entièrement transparent. Quand vous irez chercher le lien dans vos favoris avec votre mulot avec ou sans fil ou lorsque vous le taperez (pour les plus courageux :D ) avec vos petits doigts, et bien tout se déroulera comme d'habitude :)
Toutefois si vous avez un problème ressemblant à ça :
-Vous n'arrivez pas à vous logger
-La page d'accueil met un temps fou à se charger
(ou tout autre problème lol)
Allez sur le lien suivant:
http://www.crapules.com/la_taverne/

Alors vous me direz : "mais pourquoi qu'y z'ont mis la taverne chez Pateretou????" :lol:
Et bien c'est pour observer, bien étudier les "hits" quotidien, les heures d'affluence, les calculs d'espace DD, de bande passante, et tout plein de paramètres.

Cette période d'installation sur le serveur de Pateretou devrait durer approximativement 1 mois, enfin, on verra.

Donc il est important que vous continuiez de vous servir de la taverne comme vous en avez l'habitude. A la limite vous pouvez même "forcer" un peu en augmentant sensiblement vos visites, votre activité sur le forum, etc...histoire que nous ayons un peu de marge dans nos stats.

En ce qui concerne la société susceptible d'héberger la taverne, nous avons une petite idée (mode MP on : Youpi et TK, RDV en section forum "administration" de la taverne pour plus de détails à ce sujet) mais nous attendons d'avancer un peu plus pour vous en dire...un peu plus lol

Voilà voilà où ça en est, nous vous tiendrons au courant dès que ça se précise :)

Le staff

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par pateretou »

N'hesitez pas a faire remonter tou{s,t} probleme(s) rencontrés ....
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#3

Message par Talon Karde »

1er problème : c'est lent.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#4

Message par Maverick92 »

Originally posted by Talon Karde@2 Dec 2004, 09:05
1er problème : c'est lent.
aaaaaaahhhhhhh!

Sur les 2 adresses?

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#5

Message par bob737 »

ouep. c'est lent. :D

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par pateretou »

ce que je comprend vraiment pas c'est que du boulot chez moi c'est aussi rapide que C6 par exemple. Et que chez certaines personnes c'est plus long. :angry:
Image

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#7

Message par youpi »

Chez moi aucun problème de lenteur ça marche toujours du premier coup.Ca pourrais pas venir du navigateur utilisé? :wacko:

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#8

Message par pateretou »

ou du cache ....
les gens pour qui c'est lent est ce que vous avez internet explorer (ou tout autre surplus genre MyIE, ou tabbrowser ou similaire)?
Si oui est ce que vous pourriez verifier que dans
outils/options internet/
onglet general,
fichiers temporaire / settings /
vous avez bien "verifier qu il y a une nouvelle version de la page" qui est coche et que vous n'avez pas 0mg octets de de fichiers temporaire allouées ...

il doit avoir une options similaire sous firefox ou netsape.

Pateretou
Image

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#9

Message par Maverick92 »

Bon ben Pateretou, les succès des tests d'hier soir étaient...temporaires... :angry:
J'ai essayé la manip que tu as indiqué, sous IE. Même chose, c'est affreusement lent.
Pour info j'avais 1152 MB d'espace alloué aux fichiers temporaires... :ph34r: J'ai diminué à 100, je sais pas si j'ai bien fait...on verra bien lol

Bref, toujours pareil... :wacko:

J'ai fait l'analyse AV mais ça je t'en parlerai sur MSN histoire de pas pourrir le topic :P

En tout cas ça va me faire devenir chèvre cette histoire car je sais pas si ça vient de moi ou pas... :drool: :beta:

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#10

Message par pateretou »

en mm tps je pense que ton pb vient d ailleurs mav :)

TK et bob :
ca rame encore ?
Image

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#11

Message par Loki42 »

Hello,

Le site n'est pas lent, mais il ne veut plus me reconnaitre avec mon identifiant :(

Bon courage
BAF one hour, BAF forever Image

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#12

Message par pateretou »

essaye en passant par :
http://www.crapules.com/la_taverne
Essaye d effacer tes cookies aussi :) (pas la peine de tous les effacer, essaye juste ceux en relation avec ordrealaphabetix....., ou http://www.la-taverne-de-la-baf.fr.tc ....
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »