Carte mere pour amd 64 socket 939
:D
Tout est dans le titre....
Je pense me prendre pour mon noel <_< :D :D , un amd 64 bits 3500+ socket 939.
Par contre je ne sais pas trop quoi prendre comme carte mere (chipset surtout)
Alors VIA kt890 ou Nvidia nforce 4??????
Pour la marque je vais eviter Asus (2 carte asus et de gros probleme avec la gestion des ports USB chez moi)....
Voilas merci pour les infos....
a+
Tout est dans le titre....
Je pense me prendre pour mon noel <_< :D :D , un amd 64 bits 3500+ socket 939.
Par contre je ne sais pas trop quoi prendre comme carte mere (chipset surtout)
Alors VIA kt890 ou Nvidia nforce 4??????
Pour la marque je vais eviter Asus (2 carte asus et de gros probleme avec la gestion des ports USB chez moi)....
Voilas merci pour les infos....
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Si c'est pour Noël, ça sera du Via :D
J'attends moi même la disponibilité des Asus A8N pour passer à l'acte, mais le passage à la production de masse a été repoussée de 2 à 4 semaines => dispo début 2005.
Perso ça sera du Nforce 4 pour le SLI (.....potentiel)
J'attends moi même la disponibilité des Asus A8N pour passer à l'acte, mais le passage à la production de masse a été repoussée de 2 à 4 semaines => dispo début 2005.
Perso ça sera du Nforce 4 pour le SLI (.....potentiel)
Vortex
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
Pour une réponse un peu moins sybilline, voici un lien sur un lien sur un article montrant le nforce 4 ainsi qu'un topic dédié de personnes qui attendent.
S'agissant de Via, voici une série de photos ainsi qu'une brève annonce , je ne retrouve plus de test. En même temps je ne pense pas en avoir encore vu
S'agissant de Via, voici une série de photos ainsi qu'une brève annonce , je ne retrouve plus de test. En même temps je ne pense pas en avoir encore vu
Vortex
:P Bonsoir,
Pour le sli, il y a même un test sur clubic assez complet : ici
C'est clair que ce type de CM offre un sacré potentiel. Pour ma part, j'ai été un peu déçu : en fait 2 geforce 6600Gt en sli, ça équivaut à peu de choses près à une geforce 6800gt seule pour quasiment le même prix !! :D
Quant aux prix des geforce 6800gt elles sont chères et à ma connaissance pas encore sorties en PCI E <_<
Sinon, il parait que le Nfroce 4 en général sera un très bon chipset pour l'AMD 64. :jumpy:
Pour le sli, il y a même un test sur clubic assez complet : ici
C'est clair que ce type de CM offre un sacré potentiel. Pour ma part, j'ai été un peu déçu : en fait 2 geforce 6600Gt en sli, ça équivaut à peu de choses près à une geforce 6800gt seule pour quasiment le même prix !! :D
Quant aux prix des geforce 6800gt elles sont chères et à ma connaissance pas encore sorties en PCI E <_<
Sinon, il parait que le Nfroce 4 en général sera un très bon chipset pour l'AMD 64. :jumpy:
Bouarf mais pourquoi attendre encore et toujours ? :P
Curli : essaye Abit, je n'ai jamais été déçu par cette marque.
Curli : essaye Abit, je n'ai jamais été déçu par cette marque.
perso sur une av8 abit 939 donc du via rien a dire que du bon
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
C'est quelle chipset VIA???Originally posted by coincoin@1 Dec 2004, 20:38
perso sur une av8 abit 939 donc du via rien a dire que du bon
Kt800 ou Kt890???
Oui J'ai bien envis d'essayer Abit...
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
:P Salut curli,
Pour la CM Abit Av8, il s'agit du chipset VIA K8T800pro. Le KT890 n'est pas encore sorti. ce dernier sera le concurrent direct du NFORCE4 puisqu'il proposera le Pci express et même le sli.
Voili voilà
En espérant que cela puisse t'aider.
A+
Anabolic
Pour la CM Abit Av8, il s'agit du chipset VIA K8T800pro. Le KT890 n'est pas encore sorti. ce dernier sera le concurrent direct du NFORCE4 puisqu'il proposera le Pci express et même le sli.
Voili voilà
En espérant que cela puisse t'aider.
A+
Anabolic