Nouveau bug

IL-2 1946

Topic author
Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#1

Message par Rayack-21 »

Hum. Voilà ce que ça donne chez moi avec le new exe (et le rts d'origine, et avec le CD2 dans le lecteur !)

D'après vous ? Exorcisme ou autre chose ?
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#2

Message par hoarmurath »

Je sais pas, je ne joue qu'avec l'executable d'origine.... D'apres les reactions sur les forums tant francophones qu'anglophones, je dirais que c'est un probleme recurrent avec cette version...
Image

Topic author
Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#3

Message par Rayack-21 »

Oki, je viens de voir que le pb avait déjà étérapporté, donc ... :exit:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Topic author
Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#4

Message par Rayack-21 »

Par contre, plus aucun de mes .exe ne fonctionne !!! :angry: Qu'est-ce que c'est que ce bordel de patch qui fait l'inverse de ce qu'il est censé faire ?!!!
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#5

Message par hoarmurath »

je n'ai eu aucun probleme pour lancer le jeu avec l'exe d'origine.... tu as bien appliqué les patchs en suivant scrupuleusement la procedure? d'abord le common en indiquant a la mano le repertoire de destination, puis le 3.02b ou 3.02bm suivant la version que tu veux patcher, stand alone ou merged...
Image
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#6

Message par As2Pique »

J'ai eu pas mal de problèmes avec la 3.02...(Nottament l'exe qui ne fonctionnait plus.)
J'ai donc refait une reinstall complète et je reste en 3.01 en attendant la définitive.
^_^

Topic author
Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#7

Message par Rayack-21 »

Oui, Hoar, je te confirme l'install, à la lettre avec en prime le retrait du gc.cmd et la suppression de la ligne correspondante dans le rcu.

Il ne me reste plus qu'à faire un backup de mes skins, de mes saves et de mes profils X-45 et de retenter une install propre, totale, fraîche, etc ...

Si ça ne marche pas, je me remets à Fighter Pilot sur Amstrad CPC 464 :modor:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#8

Message par toranaga »

J'ai eu pas mal de problèmes avec la 3.02...(Nottament l'exe qui ne fonctionnait plus.)


idem mais j'ai fais une retentative d'install du patche 3.02bm et là :jumpy: :jumpy: :D :wub: ....çà marche après avoir réinstallé IL 2 puis AEP puis PF sur AEP

en fait bien taper l'adresse du fichier à la main dans le common et là la joie tu vivras :banana: :banana:
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

Topic author
Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#9

Message par Rayack-21 »

Merci Maître Yoda ! :lol: Je suis en plein backups et je tente la réinstall dans la foulée ... En espérant que ...
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#10

Message par toranaga »

Merci Maître Yoda ! Je suis en plein backups et je tente la réinstall dans la foulée ... En espérant que ...


ravi de pouvoir t'aider !

donc finallement pas de bugs ! :D
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#11

Message par heinz »

moi j'ai un probleme quand je lance des campagnes offline ...en 3.02 bm .

a chaque fois mon PC plante .


pas top . :huh: :huh:

si quelqu un rencontre le même problème ...
Image
___________
Jagd_B-Heinz

Topic author
Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#12

Message par Rayack-21 »

Ouf, effectivement, après une pénible désinstall-réinstall, ça marche ! Et comment ! Le chargement avec le new exe prend moins d'une trentaine de secondes !

Par contre, encore un bémol concernant l'IA et les modèles de vol ... Je veux bien voir tous les appareils équipés des mêmes mitrailleuses que celles du Catalina : une seule balle de ces joujoux m'a proprement arraché le flotteur central de mon A6M2 N ... Tandis que moi, j'ai eu beau lui vider tous mes pruneaux de 20 sans l'inquiéter ..... :rolleyes: Mouaif !

Et est-il normal qu'un bimoteur comme le KI-46 vire plus serré qu'un F4-U1D ?....

Je reste sceptique face à certains modèles de vol, comme, justement, le Corsair qui, lors d'un test en config full flaps, tout sorti, décroche à environ 70Kts et sur l'aile droite !
C'est quand-même 10 Kts environ de moins que les données fournies dans le manuel original Vought de l'appareil et du mauvais côté .... Hum :huh:

Par contre, pour la visu des contacts, je revis !
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

gruhnt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 24 octobre 2004

#13

Message par gruhnt »

Rayack, j'avais grosso-modo les mêmes plantages avec mon install FB+AEP+PF+patches 3.01 PUIS 3.02. En désinstallant/réinstallant tout puis patch 3.02 seul, le jeu est enfin stable. Fais juste une sauvegarde de tes skins et missions pour gagner du temps...
Par contre le new exe ne marche pas chez moi (quelque soit le rts.dll).

(AthlonXP2000+/1Go DDR/Radeon 9600 128Mo)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »