Des équipements Français AI dans lockon ?

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#226

Message par Chupacabra »

Je me suis mis a modeliser le Harrier (oui je sais c'est pas french mais moi le VTOL ca me fait rever). Malheureusement , je ne sais pas quand mes limites en modelisation vont apparaitre. J'y vais a la "One again" comme on dit.

La je suis en optimisation cad j'essaye d'en faire le max avec le minimum de poly, j'ai des problemes avec les jpeg dans les viewport (j'arrive pas a les aligner j'ai l'impression), et les blue prints de suurland sont pas les meilleurs apparemment

mais si ca avance pas "trop" mal , je serais partant pour donner le modele a celui qui se sent d'attaque a le continuer.


Voilà pour rever un peu (dsl pour la qualité de la modelisation je viens de la comencer il y a .... 30 min environ ^_^ )

Suceur de kero 3D
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#227

Message par Oxitom »

Ouais.. c'est ce qu l'on appelle une patate écrasée a decollage vertical..

Mais t'inquietes pas, tout les plus grand on commencé par des patates (certains les ont épluchés, d'autres n'avait que ça au dejeuner et au diner..).. reste que la patate a deco vertical.. faut avouer que tu fais fort..

Vivi :exit:

[FAR]Powell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 11 décembre 2003

#228

Message par [FAR]Powell »

Avant de chercher à optimiser (surtout que là c'est un peu trop optimisé :D ) fait un modèle bien conforme et tout... Surtout que Lock On est pas trop chiant niveau nombre de polys.

Powell, qui se rappelle ses premiers modèles pour OFP... Au moins ton Harrier à une forme de Harrier (enfin d'un certain point de vue :P )

:exit:
John "Sunshine" Powell
Sunshine sur Lock On, 1_RPIMa_Powel sur HL

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#229

Message par john doe »

Tiens je voudrais des infos en ce qui concerne les limitations poly pour les unités terrestre, les missiles SAM etc parce que je supose qu on va pas mettre 50000 Poly pour un mistral <_<

Image
Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#230

Message par xela89 »

Le mistral pour ofp fait 60 polys, on va pas chercher les polys sur un missile qui file à 2.5 mach
Image

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#231

Message par Chupacabra »

Originally posted by Oxitom@27 Oct 2004, 23:07
Ouais.. c'est ce qu l'on appelle une patate écrasée a decollage vertical..

Mais t'inquietes pas, tout les plus grand on commencé par des patates (certains les ont épluchés, d'autres n'avait que ça au dejeuner et au diner..).. reste que la patate a deco vertical.. faut avouer que tu fais fort..

Vivi :exit:
J'ai fait une refonte en profondeur, et la ca a (beaucoup) plus de gueule ;

Mais quel prise de tete mon Dieu!!!!. Au debut on est toujours enthousiasmé: ca a la silhouette , le bon gabarit, bref on est tout jouasse, mais quand arrive les details ca coince. La je me fait chier pour les turbines: je sais pas si je dois modeliser a part ou extruser le mesh mais au lissage les angles sont arrondis etc... En plus mes photos de Harrier semblent differentes , surement dues aux variantes de la RAF et de l' Air Force, Bref je craque
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#232

Message par Oxitom »

Hop hop hop.. c'est as le moment, rends toi dans le forum add-ons et crée toi un post "Room harrier" par exemple (a l'image du f1 de Knell).
tu y montreras l'evolution de ton projet et tu pourras y poser tes question..
Je pourrais t'aider et les autres aussi, mais pas ici. :)

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#233

Message par Chupacabra »

Originally posted by Oxitom@28 Oct 2004, 18:12
Hop hop hop.. c'est as le moment, rends toi dans le forum add-ons et crée toi un post "Room harrier" par exemple (a l'image du f1 de Knell).
tu y montreras l'evolution de ton projet et tu pourras y poser tes question..
Je pourrais t'aider et les autres aussi, mais pas ici. :)
C'est gentil de me soutenir mais je ne me vois pas ouvrir une room Harrier alors que je ne suis pas sur de mener le truc a terme.

J'ai horreur de faire des promesses que je ne suis pas sur de tenir c'est pour cela que je ne vois pas ouvrir une room Harrier, ce qui impliquerait (selon moi) une obligation d'aboutissement . J'ai juste une enorme envie de faire evoluer LO c'est pour cela que je tente un truc dans mes possibilités
J'ai pas envie de decevoir les gens et faire comme ces milliards de team improvisée qui font miroiter mont et merveilles avec leur mod Farcry , HL ou autres et qui baissent les bras du jour au lendemain.


Mais franchement grand merci pour les encouragements . Et bon courage aux autres moddeurs :smartass:


Sinon voilà un truc plus presentable
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#234

Message par Oxitom »

Hem... Tu vas l'ouvrir cette room oui!!! :P
Non serieusement, vas y, ne serait ce que pour demander des documents.

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#235

Message par Chupacabra »

Originally posted by Oxitom@28 Oct 2004, 18:29
Hem... Tu vas l'ouvrir cette room oui!!! :P
Non serieusement, vas y, ne serait ce que pour demander des documents.
Bon OK.

Mais j'espere juste que quelqu'un pourra prendre la releve si je suis amené a lacher le morceau.
Je suis en Licence et il faudrait inventer un terme superieur a "overbookage" pour decrire mon emploi du temps ajouté au fait que les modeles doivent etre finis d'ici la fin de l'année grosso modo. En plus je n'y connais rien en script texturage etc...
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#236

Message par Matt »

Je me permets de faire une petit appel à tous ceux ayant du temps pour modéliser de nouveaux objets pour Lock On. Je crois que tout le monde trouverait dommage de na pas sauter sur l'occasion d'ajouter des appareils, navires, hélicos français... Pas de volontaire pour un CDG, un Tigre ? Un 2000D ? Et si quelqu'un a des nouvelles à propos du Mirage IV de Calamity Gene, et du Jaguar de Sr71. ;)

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#237

Message par xela89 »

comme je le disais plus tôt plusieurs mods pour d'autres jeux ont déjà réalisés ces aeronefs
en dehors des helicos ils n'ont pas assez de polys mais ça fait de bonnes bases (plus facile d'ajouter des polys pour des details que d'en retirer)

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#238

Message par STEFOSTEF »

tout a fait d'accord la gazelle et le puma sont superbes dans ofp

et shooter une gazelle ou un puma de bon matin avec le su25 ça me plairais bien ...... vu que l'objet de tout cela c'est de pondre des cibles volantes rampante et flottante voire des alliés


pour les navires un navire porte hélico français ça existe ?


:exit:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#239

Message par Matt »

Je crois que je veux essayer de me lancer... Ou puis-je trouver 3DS Max 5.1 ? Si cette version est compatible avec ce que ED demande. Je dis 5.1 parce que c'est sur elle que le tuto de bpao est basé.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#240

Message par Knell »

T as 3800 Euros ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#241

Message par Chupacabra »

Pull Up! Pull Up! Partage en couillage detecté....

Le mieux pour toi c'est Gmax qui lui est gratuit et suffira amplement a faire ce qui est demandé
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#242

Message par Matt »

OK merci, je me disais qu'il devait exister une version de démo qui suffisait, c'est pour ça.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#243

Message par Oxitom »

Non non, Gmax est tres bien.. et largement assez compliqué a comprendre au tout debut.. (ensuite, comme moi, on s'eclate comme un fou.. :D )

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#244

Message par Gwarf27 »

En fait on peut mettre le Mig-37 dasn lo:

Image
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#245

Message par Oxitom »

LOL, un seul avion, il est retourné en su35 et maintenant il existe même plus.. :)
edit, on parlait pas du même avion, désolé.. :P

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#246

Message par Matt »

N'emêche, quelle gueule, ce truc !!

Silver Star
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 26 mars 2004

#247

Message par Silver Star »

Salut!
Euh on a le droit de faire des obus plus performats, texturés, et plus conformes à la réalité??
J'aimerais mettre "Avec les compliments de Monsieur Lincoln" :exit:
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#248

Message par STEFOSTEF »

je n'ai rien vu sur des porte-avions français le Clemenceau et le Foch y a quelqu'un dessus ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#249

Message par Oxitom »

Non, si tu as les plans, n'hesites pas. ;)

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#250

Message par Klamity-Gene »

Tant qu'a faire fais le DE GAULLE :P
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »