HMS Victorious
On peut le trouver sur le site de Gramps (http://www.grampsflightsims.com/aircraft_carriers.htm).
Je l'ai installé exactement de la même façon que le Albion et le Bulwark. Mais ça ne fonctionne pas... y a-t-il quelque chose qui m'aurait échappé ???
Je l'ai installé exactement de la même façon que le Albion et le Bulwark. Mais ça ne fonctionne pas... y a-t-il quelque chose qui m'aurait échappé ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ben c'est un boulot d'Hinchinbrooke, mis à part le fait de mettre les fichiers dans les dossiers donnés par le readme, il y a juste à ajouter ces lignes :
[Objectxxx]
ObjectName=Victorious
ObjectFullName=HMS Victorious
ObjectDataFile=Victorious_data.ini
dans le groundobject.ini, je ne peux te dire si ça fonctionne là suis au taf...
[Objectxxx]
ObjectName=Victorious
dans le groundobject.ini, je ne peux te dire si ça fonctionne là suis au taf...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Ben justement... j'ai rajouté ces lignes au groundobjectdata.ini (pas le groundobject.ini)...
Et ça marche quand même pas...
Et ça marche quand même pas...
Dans le zip du HMS Victorious, il y a des fichiers qui vont dans les repertoires suivants:
Je suppose que les fichiers contenus dans le 3eme repertoire(Into Objects) doivent aller en fait dans le répertoire SFP1/Objects ... J'ai pas encore pu tester, je suis au bureau, mais y a des chances que ca doive fonctionner comme ca.
- HMS Victorious
- HMS Victorious/Into Missions
- HMS Victorious/Into Objects
Je suppose que les fichiers contenus dans le 3eme repertoire(Into Objects) doivent aller en fait dans le répertoire SFP1/Objects ... J'ai pas encore pu tester, je suis au bureau, mais y a des chances que ca doive fonctionner comme ca.
Attention :
autre idée à tester en plus de la précédente :
En fait, le répertoire dans lequel installer le HMS Victorious devrait s'appeler Victorious tout simplement, ca devrait donner un truc du style : SFP1/Objects/Victorious au lieu de SFP1/Objects/HMS Victorious...
Pour le bulwark et l'albion, leur répertoire d'installation était leur nom court et non pas leur nom complet...
[EDIT]
pour le bulwark ca donnait ca :
[Objectxxx]
ObjectName=Bulwark
ObjectFullName=Hms-Bulwark
ObjectDataFile=BULWARK_DATA.ini
Et le bulwark devait etre installé dans un repertoire bulwark et non pas hms-bulwark... En gros le nom du repertoire de l'objet doit correspondre au champ ObjectName. A tester !
autre idée à tester en plus de la précédente :
En fait, le répertoire dans lequel installer le HMS Victorious devrait s'appeler Victorious tout simplement, ca devrait donner un truc du style : SFP1/Objects/Victorious au lieu de SFP1/Objects/HMS Victorious...
Pour le bulwark et l'albion, leur répertoire d'installation était leur nom court et non pas leur nom complet...
[EDIT]
pour le bulwark ca donnait ca :
[Objectxxx]
ObjectName=Bulwark
ObjectFullName=Hms-Bulwark
ObjectDataFile=BULWARK_DATA.ini
Et le bulwark devait etre installé dans un repertoire bulwark et non pas hms-bulwark... En gros le nom du repertoire de l'objet doit correspondre au champ ObjectName. A tester !
Bonsoir,
Un petit renseignement : je ne trouve nulle part le fichier groundobject.ini
Merci
Raffut
Merci
Raffut
il faut l'extraire du fichier groundobject.catOriginally posted by raffut@29 Nov 2004, 16:56
Bonsoir,
Merci
Raffut
Bon allez
ch'uis pas comme ca !
Bon résultats des tests :
1 - Dans mon dossier SFP1/Objects :
a - j'ai placé le fichier Victorious_DATA.INI
b- j'ai modifié le fichier groundobjectdata.ini pour inclure :
Attention , tous les fichiers doivent etre dans ce repertoire et pas un autre sous repertoire...
3 - J'ai déplacé les fichiers missions dans le repertoire SFP1/Missions
1 - Dans mon dossier SFP1/Objects :
a - j'ai placé le fichier Victorious_DATA.INI
b- j'ai modifié le fichier groundobjectdata.ini pour inclure :
2 - J'ai un dossier SFP1/Objects/Victorious dans lequel j'ai tous les autres fichiers !
[Objectxxx]
ObjectName=Victorious
Attention , tous les fichiers doivent etre dans ce repertoire et pas un autre sous repertoire...
3 - J'ai déplacé les fichiers missions dans le repertoire SFP1/Missions
Ouais.... j'ai fait exactement ce que tu dis, TomVenom... mais nada !!! Marche pas !!!
J'y perds mon latin, car pour les 2 autres, noprob...
Ben chez moi ca fonctionne ! Je démarre sur le pont ! Par contre, ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas de catapulte ??? Je tombe à l'eau car je suis pas catapultéOriginally posted by Gaston@29 Nov 2004, 23:54
Ouais.... j'ai fait exactement ce que tu dis, TomVenom... mais nada !!! Marche pas !!!