Elnya invinscible
-
Topic author - Pilote Confirmé
Hello hello
Je viens de faire une mission online, nous étions 4. La mission consistait à
1-sécuriser une zone en abattant les avions ennemis (2 F-18 ; nous étions à bord de Mig-29 armés pour du A/G, donc 2 R73 par zinc).
2-Attaque A/G sur 3 navires + unités de défenses anti-aérienne + unités mobiles.
Arrivés sur les navires, je balance 2 ODAB-500PM sur l'Elnya (un petit transporteur), le saligaud tient toujours debout. Un coéquipier (Gwarf pour ne pas le nommer :P ) tire des roquettes dessus, toujours rien. De là il s'écrase carrément dessus...je vous le donne en mille...il ne plie pas...bon, ben on abandonne...
Mais bon c'est quand même un peu frustrant :lol:
Une idée? Bug connu? Vous avez déjà rencontré ça?
THX
Je viens de faire une mission online, nous étions 4. La mission consistait à
1-sécuriser une zone en abattant les avions ennemis (2 F-18 ; nous étions à bord de Mig-29 armés pour du A/G, donc 2 R73 par zinc).
2-Attaque A/G sur 3 navires + unités de défenses anti-aérienne + unités mobiles.
Arrivés sur les navires, je balance 2 ODAB-500PM sur l'Elnya (un petit transporteur), le saligaud tient toujours debout. Un coéquipier (Gwarf pour ne pas le nommer :P ) tire des roquettes dessus, toujours rien. De là il s'écrase carrément dessus...je vous le donne en mille...il ne plie pas...bon, ben on abandonne...
Mais bon c'est quand même un peu frustrant :lol:
Une idée? Bug connu? Vous avez déjà rencontré ça?
THX
Ben il en faut plus pour couler un navire alors non c'est pas un bug.
Essaye les fab 500 en mode salve
Essaye les fab 500 en mode salve
Ouais je confirme... il n'est pas invicible...
C'est quand même du costaud ce batiment... j'ai fait une mission hier avec ce type de navire qu'il fallait couler.. même chose, deux pods de Ub13, 2 S25 dans les dents, et le navire navigait encore... pour info, il a été fini au canon : long shoot sur l'avant du navire, dans la coque.
D'ailleurs, jusqu'où va la modélisation sur ce point : est ce que les réactions des batiments (coulé/pas coulé) sont différentes lorsqu'on allume le pont ? la coque ? l'avant ? l'arrière ?
Que fait-il viser pour être sûr qu'il a mal ?
C'est quand même du costaud ce batiment... j'ai fait une mission hier avec ce type de navire qu'il fallait couler.. même chose, deux pods de Ub13, 2 S25 dans les dents, et le navire navigait encore... pour info, il a été fini au canon : long shoot sur l'avant du navire, dans la coque.
D'ailleurs, jusqu'où va la modélisation sur ce point : est ce que les réactions des batiments (coulé/pas coulé) sont différentes lorsqu'on allume le pont ? la coque ? l'avant ? l'arrière ?
Que fait-il viser pour être sûr qu'il a mal ?
Faut utiliser les bombes appropriées.. les fab 500 comme dit Prov, fonctionnent tres bien..
2 contre la coque du navire, il brule et vous vous barrer, il coulent quelques minutes plus tard.
2 contre la coque du navire, il brule et vous vous barrer, il coulent quelques minutes plus tard.
c'est notre erreur Geronimo... on reste sur zone pour vérifier le glouglou... et pendant ce temps on continue de larguer nos munitions dessus.... grosses erreurs :D
Ouais bof.. la fois d'avant, il fumait beaucoup et je me suis dit que son compte était bon.. et puis poufff ! plus d'fumée... les extincteurs de bord ont été mis en oeuvre !
Pour l'elnya, ainsi qu'un oliver perry et un Ticondera étaient dans le port. Je les ai mis comme étant des cibles statiques. On avait en plus un autre cargo qui a exploser avec les 2 bombes de Mav, cependant on ne l'as pas vu coulé mais juste exploser et durant toute la partie, il y avait une flamme et de la fummée audessus d'une carcasse de je ne sais quoi. Pour l'Elnya, Mav à tirer deux S-24, deux bombes, j'ai tiré mes 20 C-8, je me suis crashé dessus et Pavel ou Storm ont ausis balancé leurs bombes et aussi il y avait un Su-30 Ia qui à tiré ses 2 X-35 et ses 2 Kh-31 sur l'elnyia. J'avais fait un test une fois et j'ai reussi à couler un Elnyia juste en me crashant dessus. Alors c'est un bug si avec tt ça on a pas reussi à le couler. Il est de même pou le ticondera, que j'ai pas reussi à couler.
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Comme l'a dit Oxitom... c'est peut être juste une question de minutes avant de le voir sombrer... à ce propos ce soir y'a Titanic... il met longtemps pour couler celui là aussi ... ... quoique ...
Peut etre un bug du fait que les clients ne voient pas le bateau couler en multi?
J'en sais rien, c'est une supposition.
Le host le voit couler lui?
J'en sais rien, c'est une supposition.
Le host le voit couler lui?
Ouais... nous hier soir, nous l'avons tous vu couler l'Enlya...
C'est pas un bug... c'est simplement, la bonne arme, avec impact au bon endroit qu'il faut.
Avec un A10 et 2 Mk84... plouf le bateau !
C'est pas un bug... c'est simplement, la bonne arme, avec impact au bon endroit qu'il faut.
Avec un A10 et 2 Mk84... plouf le bateau !
C'est moi qui hoster, et on voyait rien. Ca doit venir du fait que les navires était des cible statiques, car dès que je les ai mi en tant que navire, il n'y avait plus de problème , les Su-30 ont envoyer par le fond l'albatros et un elniya je crois
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Ca me rapelle le bug du Hawk LN invincible, qui prend 4 RBK-500, 4 S-25, un petit milier de balles de canon et un Su-25 en piqué, tout ça en pleine gueule, autour de lui c'était Verdun après trois ans d'affrontements, mais pour le petit Hawk ça allait encore très bien ...
Hein Neo ? :lol:
Hein Neo ? :lol: