Alphajet
Bon j'ai commencé, ya pas plus d'une heure de boulot et mes plans sont assez foireux pour le moment, donc c'est pas grandiose ^_^
Mais zinquietez pas, je vais affiner tout ca.(les 2 parties droite/gauche sont pas encore liées, d'ou le truc bizzare du nez, et l'arrière est vraiment a ameliorer.)
J'en suis a 1700 polys. Première estimation de l'avion avec tout (ailes, empennage, etc) :3000 polys.
Bon la je peux pas mettre mes 2 images en ligne, mon client ftp a pas envie de marcher :P
Mais zinquietez pas, je vais affiner tout ca.(les 2 parties droite/gauche sont pas encore liées, d'ou le truc bizzare du nez, et l'arrière est vraiment a ameliorer.)
J'en suis a 1700 polys. Première estimation de l'avion avec tout (ailes, empennage, etc) :3000 polys.
Bon la je peux pas mettre mes 2 images en ligne, mon client ftp a pas envie de marcher :P
Je fais un ptit up pour éviter que ce post ne tombe au fin fond du forum...
et j'en profites pour te demander ou t'en est cartman :P ?
et j'en profites pour te demander ou t'en est cartman :P ?
pitite up.
Il me faut absolument un meilleur 3vues.
Faut aussi que je rectifie le nez et la derive.
Il me faut absolument un meilleur 3vues.
Faut aussi que je rectifie le nez et la derive.
-
- Jeune Pilote
Fort joli, good cartman ! Ich finde eine besser plan drei vues, aber in deutschland mit eine 56k ist es schwar....
http://www.dassault-aviation.com/passio ... avions.cfm
Tiens, mais je pense pas kils ne soient plus precis ke ce ke tu as...
Und das, das ist ein 3DS File auf Dassault Aviation fur dich ein virtual modellbau machen.
Tiens, mais je pense pas kils ne soient plus precis ke ce ke tu as...
Und das, das ist ein 3DS File auf Dassault Aviation fur dich ein virtual modellbau machen.
Sont gentils chez Dassault mais ca s'ouvre avec quoi un .ai .
Paintshop essaye de l'ovurir mais faut un paramètre de DPI que je ne connais aps
Paintshop essaye de l'ovurir mais faut un paramètre de DPI que je ne connais aps
Bonne question, j ai deja recu un fichier ai dun pote, g pas reussi a louvrir non plus,,,
Puree, ou est ce kon fait les points sur cette de clavier !!!
Gunman si tu veux pas t'embeter avec le clavier qwerty, va dans "executer" et tape "charmap" .
Tu copies le cacactère que tu veux comme ca.
Tu copies le cacactère que tu veux comme ca.
Sur le clavier numerique.Originally posted by GunMan@28 Nov 2004, 21:45
Signe Werner truffe qui a jete un coup d'oeil a droite
Frigg's Skipper
Nan
C est une virgule, pas un point (sur qwerty)
mais j ai trouve le point ................................ c est en bas a gauche, grille werner :D
C est une virgule, pas un point (sur qwerty)
mais j ai trouve le point ................................ c est en bas a gauche, grille werner :D
un .ai si je me souviens bien, c est un fichier illustrator
le dpi demande, je pense que ca doit prendre n importe quelle valeur
Essaye 72 puis 144, juste pour voir la taille du fichier
mef a pas monter trop haut
le dpi demande, je pense que ca doit prendre n importe quelle valeur
Essaye 72 puis 144, juste pour voir la taille du fichier
mef a pas monter trop haut
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
effectivement c'est un fichier illustrator, dpi c'est la resolution (72 pour un ecran de pc).
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein
Petite question: le plan que m'a linké GunMan, c'est un plan de quel version? le nez me semble trop pointu pour une version Francaise, me trompes-je?
Aucune idée, j'arrive pas à ouvrir le fichier... Par contre si tu le mettais ici en jpg on pourrait voir
T'as cas lui filer 200 balles il s'en foutra, on est à l'euro maintenant, le franc ne vaut plus rien
Tu n'as qu'àT'as cas
"Balle" recouvre la monnaie ayant lieu dans un pays visé, donc Franc, Euro ou noix de coco, on s'en moque.
Quant à ton affirmation que le Franc ne vaut plus rien, on ne pourrait pas l'échanger contre de l'Euro si c'était le cas...
Il n'a plus cours en tant que monnaie en France, en Belgique et au Luxembourg, mais c'est oublier les francs qui se baladent en Afrique, le Franc CFA...
Voilà pour la leçon du Wild.