Norton ne veut pas se couper !!! argggg
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bonjour a vous tous !!
J'ai un petit problème avec Norton antivirus. En effet, j'ai besoin de le couper pour mieux jouer a lock on. Jusqu'a maintenant ca ne posait aucun problème mais voila que maitenant une fenetre d'alerte apparait toutes les 30 secondes !!! Cette alerte de securité me rappel que je ne suis pas protegé et que c tres dangereux !! C tres ennuyeux puisque elle apparait meme sous lock-on, et me ramène sans cesse sur le bureau !!!! Que faire ??? j'ai regardé dans les options de norton et je ne trouve rien.... Est ce que ca vient de xp sp2 que j'ai recemment installé ????
Help me !!!!!
Merci d'avance
J'ai un petit problème avec Norton antivirus. En effet, j'ai besoin de le couper pour mieux jouer a lock on. Jusqu'a maintenant ca ne posait aucun problème mais voila que maitenant une fenetre d'alerte apparait toutes les 30 secondes !!! Cette alerte de securité me rappel que je ne suis pas protegé et que c tres dangereux !! C tres ennuyeux puisque elle apparait meme sous lock-on, et me ramène sans cesse sur le bureau !!!! Que faire ??? j'ai regardé dans les options de norton et je ne trouve rien.... Est ce que ca vient de xp sp2 que j'ai recemment installé ????
Help me !!!!!
Merci d'avance
-
- Pilote Confirmé
-
Merci pour ta réponse mais certain programmes ne veulent pas se couper.. j'ai beau insister mais rien n'y fait.... Vous avez deja eu ce problème ???
Je me demande aussi pourquoi ce message d'alerte est apparu tout d'un coup.. alors que je coupais tranquillement norton depuis plus d'un mois et sans probleme... bref si vous pouvez m'aider..; merci d'avance !!!!
Je me demande aussi pourquoi ce message d'alerte est apparu tout d'un coup.. alors que je coupais tranquillement norton depuis plus d'un mois et sans probleme... bref si vous pouvez m'aider..; merci d'avance !!!!
ça vient probablement de sp2 en effet..
Faut chatouiller voir les parametres de connection au web, je crois que t'as les options correspondantes la dedans. Faut indiquer a windows que t'as un antivirus qu'il n'as pas detecté donc qu'il ne s'en occupes pas..
Faut chatouiller voir les parametres de connection au web, je crois que t'as les options correspondantes la dedans. Faut indiquer a windows que t'as un antivirus qu'il n'as pas detecté donc qu'il ne s'en occupes pas..
-
oui je l'ai deja fait... en fait les alertes ne viennent pas de windows mais bel et bien de "Norton Security Center Notification Helper " ... alors je ne sais pas quoi faire !!!
-
-
- Pilote Confirmé
Personnellement je n'utilise pas Norton (par choix personnel :lol: ) mais il me semble que tu as une option du style "Live update" non? Essaye de le désactiver, et de faire une MàJ juste avant de voler
Sinon, là, je sèche...
Sinon, là, je sèche...
desactive les option de surveillance securité de windows
se sont des alertes windows XP SP2 ca n'y est pas sous sp1
si ca vient de de norton
va dans les option de norton security et decoche les alertes
si ca amrche pas lance msconfig dans le menu executer
coche demarrage selectif et decoche la ligne qui fait reference a norton security center helper
se sont des alertes windows XP SP2 ca n'y est pas sous sp1
si ca vient de de norton
va dans les option de norton security et decoche les alertes
si ca amrche pas lance msconfig dans le menu executer
coche demarrage selectif et decoche la ligne qui fait reference a norton security center helper
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
-
- Chef de patrouille
Pour doubler le post de Coincoin, il suffit de taper:
msconfig -6
en commande exécutable pour sélectionner / désélectionner les softs & drivers utiles ou non au démarrage d'un windows XP.
msconfig -6
en commande exécutable pour sélectionner / désélectionner les softs & drivers utiles ou non au démarrage d'un windows XP.