Salut à tous, B)
J'aurais besoin de vos conseils et de vos connaissances pour m'aider à comprendre pourquoi mon "Windows Media Player 9.0" qui tourne sous "Win 98 SE" plante quand j'avance la barre de défillement pour aller plus loin dans la vidéo ou pour regarder plusieurs fois certains passages.
Pour me sortir de ce bug, je suis obligé de fair un
Je recontre ce problème depuis quelques semaines. J'ai ré-installé tout mon PC et j'ai toujours ce problème.
Si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi j'ai ce problème, ça serait vraiment sympa.
J'en profite pour savoir quel est le meilleur lecteur de vidéo pour PC ?
Pour toutes les vidéos que je télécharge sur C6, j'utilise WMP 9.0.
Quel est celui qui est le moins gourmand et le plus stable.
Merci d'avance pour votre aide et bon weekend.
Skull Leader.
Bug avec mon WMP 9.0, besoin d'aide....
-
Topic author - Pilote Confirmé
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Pour ton probleme, j'en ai strictement aucune idee, desole
Sinon, un lecteur fiable, leger et performant, c'est Media Player Classic.
Il est capable de se servir de n'importe quel codec installe sur ton PC, son interface est la meme que celle du vieux Media Player 6.4 de windows98, mais il propose tout de meme de sacree fonctionnalite en plus.
Personellement, je l'ai defintivement adopte depuis plus d'un an.
Tu peux trouver Media Player Classic facilement en telechargeant le pack de codecs gratuits "quicktime alternative" (les codecs quicktime sans devoir installer quicktime player) sur ce lien
Sinon, un lecteur fiable, leger et performant, c'est Media Player Classic.
Il est capable de se servir de n'importe quel codec installe sur ton PC, son interface est la meme que celle du vieux Media Player 6.4 de windows98, mais il propose tout de meme de sacree fonctionnalite en plus.
Personellement, je l'ai defintivement adopte depuis plus d'un an.
Tu peux trouver Media Player Classic facilement en telechargeant le pack de codecs gratuits "quicktime alternative" (les codecs quicktime sans devoir installer quicktime player) sur ce lien
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
Topic author - Pilote Confirmé
Salut Daube,
Je voudrais te remercier pour ton aide et pour le lien vers "Media Player Classic", je viens de le télécharger la dernière version, je l'ai malmené, bousculé et aucun problème avec les vidéo qui plantées avec WMP.
C'est du tout bon.
Encore merci pour ton aide. Skull Leader.
Je voudrais te remercier pour ton aide et pour le lien vers "Media Player Classic", je viens de le télécharger la dernière version, je l'ai malmené, bousculé et aucun problème avec les vidéo qui plantées avec WMP.
C'est du tout bon.
Encore merci pour ton aide. Skull Leader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q