Atterissage forcé
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
-
- Elève Pilote
Extra, good as usual !
Ce fonds musical évocateur de la fin d'un héros dans les grand films, arghhhhh j'ai faillit lacher ma larme ! Sniff...... :lol:
Au fait, elles sont fluide tes vidéos surtout pour du inclement en 1024*768, tu utilises quel procédé ?
C u !
Ce fonds musical évocateur de la fin d'un héros dans les grand films, arghhhhh j'ai faillit lacher ma larme ! Sniff...... :lol:
Au fait, elles sont fluide tes vidéos surtout pour du inclement en 1024*768, tu utilises quel procédé ?
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
héhé pas mal; si je me rappelle bien, c'est la musique d'Armagueddon; lors de l'embarquement ou du décollage des x71...
Enfin bref pour la vidéo; le virage final est un peu... brutal..
c'était quoi le probleme qui t'a forcé a un atterissage d'urgence?
ALT+I en vol...C'etait pour les besoins du tournage :lol:Originally posted by PCgyver@Feb 20 2004, 07:51 PM
héhé pas mal; si je me rappelle bien, c'est la musique d'Armagueddon; lors de l'embarquement ou du décollage des x71...
(heu...la facture ? C'est bruce Willis qui paie :lol: )
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Justement, elles sont normalement en 640x480.Originally posted by Jeffel FAF@Feb 20 2004, 07:02 PM
Extra, good as usual !
C u !
Si je les enregistre en 1024x768, j'ai a peine 4 en FPS <_< .
Vivement que je m'achete un nouveau disque dur. Faudrait normalement un 10000 tours pour s'amuser a faire des videos.
ça fait quoi ALT+I ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
C' est le CTRL ALT SUPPR du F-16... <_<
T'eteins le moteur.
T'eteins le moteur.
On aurait fait ça avec un Mirage, j'aurais massacré le type sur le champs.
Mais avec un F-16, pourquoi pas! :P
Mais avec un F-16, pourquoi pas! :P
:lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by FSF_Godz@Feb 21 2004, 12:19 AM
C' est le CTRL ALT SUPPR du F-16... <_<
T'eteins le moteur.
excellent..
on peut aussi cliquer sur la gachette a côté du throttle; çà a le même effet.
J'ai testé çà par erreur, une fois... je suis devenu vert quand j'ai entendu le régime du moteur tomber
Je vous dis pas pour relancer alors la turbine en plein vol... c'est assez cocasse.
Pas mal !!!!!
Bien synchro avec la musique !
Bien synchro avec la musique !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !