J'en reviens, ca ne fonctionne pas :(( Ni avec le repertoire 173 ni avec le repertoire F16CG ou encore F-16CG ou encore F16-CG ...
Me demande si il n'y a pas vraiment une histoire de F4Patch là dessous
Installation Cockpit
Mince :( Bah je ne peux pas plus t'aider alors :( Je vois pas ce que c'estOriginally posted by Defcon@27 Nov 2004, 01:06
J'en reviens, ca ne fonctionne pas :(( Ni avec le repertoire 173 ni avec le repertoire F16CG ou encore F-16CG ou encore F16-CG ...
Me demande si il n'y a pas vraiment une histoire de F4Patch là dessous
Bon, finalement j'en suis revenu à l'ancienne méthode, c'est à dire copier coller des fichiers manuellement en remplacant ceux du Block52 v2.0. Voilà à quoi ressemble le pit:
Je suis un gros flemmard, je m'en vais quérir l'ami Jeffel pour savoir si il peut trouver une solution à ce problème. Si j'ai la solution je vous la rapporte, dans le cas où quelqu'un d'autre est le même pb (j'en doute mais bon ...).
A+
Je suis un gros flemmard, je m'en vais quérir l'ami Jeffel pour savoir si il peut trouver une solution à ce problème. Si j'ai la solution je vous la rapporte, dans le cas où quelqu'un d'autre est le même pb (j'en doute mais bon ...).
A+
Tain ta de la chance, car lorsque je suis avec ce cockpit, je n'arrive pas à voir ma vitesse... autrement dit [490]... <_<