PROBLEME AVEC ATI CATACLYST

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Voila, je suis posseceur d'une ATI RADEON 9200 et quand j'installe un driver CATACLYST mon pc est ralenti :((

un peu comme si j'avais le virus SASSER!!!

Alors si quelqu'un peu m'aider alors je le remerci d'avance!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Devil666
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Devil666 »

salut
y a quoi dans le ventre de ta becane?
Se et le reste!!
<span style='color:yellow'>Devil666</span>
AsRockK7S8X , AMD2200+, 1G RAM DDR , Radeon 9600 256 Ram , WinXP , TopGunAfterburner2

"When you know your time is closed,maybe then you can understand that Life down is just ...a strange illusion"

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Scotty McTyler »

As-tu fait un scan virus ?
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Oui j'ai fais un scan virus et mon ordi est en pleine forme! :(

je précise que quand je desinstalle le driver mon ordi tourne mieu comme par magie.

Avant l'installation il est présicer qu'il faut desinstaller le driver précèdent,
le probléme vient peu être de là ?????
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

DRIZZ'T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DRIZZ'T »

:)
Salut,

Ca faisait un tremps que je n'étais pas venu ici, dsl....
En premier lieu, Famtome, donne nous une description de ta config la plus précise possible,matériel...marque....model....etc....
Ensuite l'O/S qui exploite ta machine et les programmes qui tournent au démarrage de ton PC, les MAJ et les drivers ATI en question...
Après ça je pourrais peut-etre t'aider, mais pas avant demain car là je go dodo....
Voilà, toutes ces infos pourront m'aider (nous aider...) à mieux percevoir quel est ton reel problème. ;)
A demain... :P
-Epox 9NDA3+ s939
- amd64 3500+
- Zalman reserator
- 2 fois 512 mo samsung PC3200
- Galaxy "Glacier" 6800GT
- Audigy Player
- Cambridge Créative DTT3500
- Hyundaï L70s+
- Hotas Cougar

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

"-Docteur j'ai mal! vous croyez que c'est grave?"
"-heu vous avez mal où?" :rolleyes: :rolleyes: ;) :P :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

OK voilà: donc une ati radeon 9200, directX9 c installer, 512 de ram, 80GO, ma configuration pixel est 1024*768, processeur ATHLON XP 2.8GHZ, windows xp, c'est un compac présario......

Si j'ai oublier des infos dite le moi!

ET aussi dans le dossier POSTE DE TRAVAIL/DISC DUR/ATI/SUPPORT il y a le bazar voici une photo du dossier
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »