Photos pochette Falcon 4 ?
Le guide d'install de Jallie complique un pe car il en parle pour une installation avec multifalcon (installer plusieurs versions de falcon en gros).
Amraam.
Amraam.
Salut ,
le lien pour FF3 c'est PAR ICI
le lien pour IUC c'est PAR LA
Pour la procèdure , tu installes Falcon ( sans jouer avec surtout : c'est ce que l'on appelle une installe propre ) ensuite tu lances IUC ( bien désactiver l'économiseur d'écran , économie d'énergie ....)
Les autres procèdures ne servent qu' à ceux qui désirent en plus installer des cockpits ( payants ou gratuits ) ect......
Voily/Voila , Y'a plus qu' à !!! :P
le lien pour FF3 c'est PAR ICI
le lien pour IUC c'est PAR LA
Pour la procèdure , tu installes Falcon ( sans jouer avec surtout : c'est ce que l'on appelle une installe propre ) ensuite tu lances IUC ( bien désactiver l'économiseur d'écran , économie d'énergie ....)
Les autres procèdures ne servent qu' à ceux qui désirent en plus installer des cockpits ( payants ou gratuits ) ect......
Voily/Voila , Y'a plus qu' à !!! :P
Je ne me heurterai pas à faire une comprasaison entre ce topic et celui de zaza, mais je résume un petit peu la situation pour falcon (ne cherchez pas la logique entre le début et la fin de ma phrase :P )
Donc: IUC= Installation en Un Clic ^_^
C'est l'utilitaire qui t'installe automatiquement FF3 et quelques bricoles heu...patches ^_^
Ensuite, multifalcon:
C'est un utilitaire qui permet d'avoir simultanément deux version de falcon sur son disque dur (du genre une version perso, FF3 ou Spbeurk(4) et une version edc)
Il ne fait qu'enregistrer les clés de registres et conserver le logbook d'une version à une autre.
Il ne te faut que choisir ta version avant de la lancer, et ensuite tout roule correctement.
Rien ne t'empêche donc d'avoir une version IUC uniquement pour l'edc, et par exemple, d'installer multifalcon pour une version perso sur laquelle tu auras mis tout ce dont tu auras envie (genre modèles de vol pour Mirage de Topolo, incompatibles avec ceux de mav dans IUC de base).
J'espère avoir été clair
C'est l'utilitaire qui t'installe automatiquement FF3 et quelques bricoles heu...patches ^_^
Ensuite, multifalcon:
C'est un utilitaire qui permet d'avoir simultanément deux version de falcon sur son disque dur (du genre une version perso, FF3 ou Spbeurk(4) et une version edc)
Il ne fait qu'enregistrer les clés de registres et conserver le logbook d'une version à une autre.
Il ne te faut que choisir ta version avant de la lancer, et ensuite tout roule correctement.
Rien ne t'empêche donc d'avoir une version IUC uniquement pour l'edc, et par exemple, d'installer multifalcon pour une version perso sur laquelle tu auras mis tout ce dont tu auras envie (genre modèles de vol pour Mirage de Topolo, incompatibles avec ceux de mav dans IUC de base).
J'espère avoir été clair
-
- Elève Pilote
Chloe, en plus, avec les différents documents de l'EdC (Ecole de Chasse), tu ne devrais pas avoir besoin de ce gros pavé de 600 pages...
Il faut savoir que la littérature de Falcon comprend 600 pages de base, et à peu près l'équivalent en manuels BMS et autres...
Sans compter les différents manuels du F-16 déclassés...
Ma bibliothèque est en pleine...
Donc, à mon avis, ce n'est pas la peine d'imprimer le manuel...
Juste le consulter en ligne de temps en temps et imprimer à peine une centaine de pages utiles (gestion de l'armement, utilisation du radar...).
Et en plus, c'est mieux pour l'Amazone !
Tuez un castor, ça sauvera un arbre...
Il faut savoir que la littérature de Falcon comprend 600 pages de base, et à peu près l'équivalent en manuels BMS et autres...
Juste le consulter en ligne de temps en temps et imprimer à peine une centaine de pages utiles (gestion de l'armement, utilisation du radar...).
Originally posted by Wild Angel+26 Nov 2004, 14:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 26 Nov 2004, 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Je ne me heurterai pas à faire une comprasaison entre ce topic et celui de zaza, mais je résume un petit peu la situation pour falcon (ne cherchez pas la logique entre le début et la fin de ma phrase :P )
Ensuite, multifalcon:
J'espère avoir été clair [/b]
Originally posted by Wild Angel@vendredi 26 novembre 2004, 14:21
comprasaison
Comparaison
<!--QuoteBegin-Wild Angel@vendredi 26 novembre 2004, 14:21
deux version[/quote]
versionS
Je l'ai eu!!! Je l'ai eu!!!! :lol: :lol: :D :D
Désolé...mais le manuel Falcon est vraiment obligatoire. Sans ca, meme avec le reste, il te manquera vraiment les bases. Mais je vois pas ou ca dérange, c'est une lectures plutot agréable.Originally posted by magister-FFW05@26 Nov 2004, 16:34
Chloe, en plus, avec les différents documents de l'EdC (Ecole de Chasse), tu ne devrais pas avoir besoin de ce gros pavé de 600 pages...
Amraam.
On avance... on avance....
J'ai déjà imprimé les 25 premiers chapitres du manuel de base !
(et, accessoirement, j'ai fait mes premières manoeuvres en vol ! le joystick marche, mais j'ai un peu peur d'être limité au niveau des touches à cause de mon clavier de portable...)
Après, j'ai vu qu'il y a aussi un manuel des cadets et un manuel des transmissions. Sont-ils utiles à imprimer ?
Je vais tenter l'installation des patchs ce WE. Ils sont déjà téléchargés (merci toopack pour les liens).
L'installation dure à peu près combien de temps ?
Et comment ça marche l'EDC ? C'est des cours online ?
J'ai déjà imprimé les 25 premiers chapitres du manuel de base !
(et, accessoirement, j'ai fait mes premières manoeuvres en vol ! le joystick marche, mais j'ai un peu peur d'être limité au niveau des touches à cause de mon clavier de portable...)
Après, j'ai vu qu'il y a aussi un manuel des cadets et un manuel des transmissions. Sont-ils utiles à imprimer ?
Je vais tenter l'installation des patchs ce WE. Ils sont déjà téléchargés (merci toopack pour les liens).
L'installation dure à peu près combien de temps ?
Et comment ça marche l'EDC ? C'est des cours online ?
C'est des cours online oui. Petit a petit un moniteur t'aprend la base de l'avion pour ensuite compliquer le tout niveau par niveau pour éviter que tu ne comprenne pas.
C'est pas compliqué et tres pratique pour apprendre.
Pour le manuel de transmittion et du cadet tu n'en a pas besoin. C'est expliqué quand tu arrive a l'EDC.
Amraam.
C'est pas compliqué et tres pratique pour apprendre.
Pour le manuel de transmittion et du cadet tu n'en a pas besoin. C'est expliqué quand tu arrive a l'EDC.
Amraam.
Help !
Gros problème : j'ai installé IUC sans trop de problème (qq messages d'erreur à propos de "terrain L2", mais ça repartait quand je tapais Entrée) mais maintenant quand je lance le fichier "FF3-BMS", j'arrive sur l'écran d'accueil du jeu mais, par contre, ça plante quand je clique pour accéder aux missions ou campagnes.
J'ai essayé de baisser les options graphiques pour voir, mais pas mieux...
C'est grave, docteur ?????
Gros problème : j'ai installé IUC sans trop de problème (qq messages d'erreur à propos de "terrain L2", mais ça repartait quand je tapais Entrée) mais maintenant quand je lance le fichier "FF3-BMS", j'arrive sur l'écran d'accueil du jeu mais, par contre, ça plante quand je clique pour accéder aux missions ou campagnes.
J'ai essayé de baisser les options graphiques pour voir, mais pas mieux...
C'est grave, docteur ?????
Euh....
S'cuse de te demander pardon m'sieur, mais kesako "rapace launcher" ????????
J'ai vu 2 nouvelles icones sur mon bureau (FF3 BMS et FF3 BMS config editor), mais rien d'autre....
A part ça, Amraam, tu dois être quelqu'un de très patient dans la vie, non ? ;-)
En tous cas, merci pour tes réponses.
S'cuse de te demander pardon m'sieur, mais kesako "rapace launcher" ????????
J'ai vu 2 nouvelles icones sur mon bureau (FF3 BMS et FF3 BMS config editor), mais rien d'autre....
A part ça, Amraam, tu dois être quelqu'un de très patient dans la vie, non ? ;-)
En tous cas, merci pour tes réponses.
il se situe ici
C:\MicroProse\Falcon4\Utilities\Rapace Launcher
Tu cliques droit=>envoyer sur le bureau
C:\MicroProse\Falcon4\Utilities\Rapace Launcher
Tu cliques droit=>envoyer sur le bureau
Patient? :lol: je sais pas...suis mal placé pour te dire ca.... :P
Normalement avec IUC tu devrait avoir un rapace launcher quelque part.
Amraam.
Normalement avec IUC tu devrait avoir un rapace launcher quelque part.
Amraam.
Sorry mais je n'ai pas de fichier Rapace Launcher.
Dans "Utilities", j'ai des fichiers .exe mais avec d'autres noms.
Et j'ai fait une recherche de "rapace" via l'explorateur : zéro réponse.
:(
Je sens que je vais me remettre à jouer à Pac-Man sur mon Amstrad CPC 6128... :((
Dans "Utilities", j'ai des fichiers .exe mais avec d'autres noms.
Et j'ai fait une recherche de "rapace" via l'explorateur : zéro réponse.
:(
Je sens que je vais me remettre à jouer à Pac-Man sur mon Amstrad CPC 6128... :((
-
- Mécano au sol
-
- As du Manche
je me demande pourquoi vous avez compliqué tout ca.
elle avait qu'a installer FF3 pour commencer a jouer. Après pour le online, on aurait fait autre chose.
elle avait qu'a installer FF3 pour commencer a jouer. Après pour le online, on aurait fait autre chose.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Ya rien de compliqué au contraire. Il unifie le tout et installe tout par lui meme. C'est au contraire bien plus simple.
Pour IUC, tu disais que t'avais un probleme lors de l'install?
Amraam.
Pour IUC, tu disais que t'avais un probleme lors de l'install?
Amraam.
-
- Elève Pilote
Chloe, ils disaient quoi, ces messages d'erreurs que tu as supprimé en appuyant sur "entrée" ?
De là vient peut-être ton problème...
De là vient peut-être ton problème...
Voui, lors de l'install IUC, j'ai eu 3-4 fois des messages d'erreur qui parlaient d'une absence de trucs genre L2, terrain...
Mais quand je cliquais sur OK, ça relançait l'install.
Et à la fin, j'ai eu le message de fin d'install normalement.
Seul petit détail, peut-être : j'ai installé falcon ds "program file/falcon" (et non pas ds le repertoire par défaut proposé).
Autre chose : sur le forum, j'ai vu un post de frero qui semblait avoir un probleme qui ressemblait au mien. Voici ce qu'il disait "Bonjour,
Je viens d'installer Falcon4 sur mon ordi sans pb... je fais la même chose sur l'ordi de mon frère et chaque fois le même pb durant l'install d'IUC :
No Level 2 File d:\...\terrain\theater.l2
Il me semblait avoir vu un post à ce sujet, mais je ne le trouve pas...
Quelqu'un a dejà eu ceci.... chez moi , la même procédure marche impec.... "
Ca semble correspondre à ce que j'ai vu.
Mais je ne crois pas qu'il ait eu de réponses à son problème.
Mais quand je cliquais sur OK, ça relançait l'install.
Et à la fin, j'ai eu le message de fin d'install normalement.
Seul petit détail, peut-être : j'ai installé falcon ds "program file/falcon" (et non pas ds le repertoire par défaut proposé).
Autre chose : sur le forum, j'ai vu un post de frero qui semblait avoir un probleme qui ressemblait au mien. Voici ce qu'il disait "Bonjour,
Je viens d'installer Falcon4 sur mon ordi sans pb... je fais la même chose sur l'ordi de mon frère et chaque fois le même pb durant l'install d'IUC :
No Level 2 File d:\...\terrain\theater.l2
Il me semblait avoir vu un post à ce sujet, mais je ne le trouve pas...
Quelqu'un a dejà eu ceci.... chez moi , la même procédure marche impec.... "
Ca semble correspondre à ce que j'ai vu.
Mais je ne crois pas qu'il ait eu de réponses à son problème.
Déja il semble clair que l'install ne c'est pas faite.
Il est plus de conseillé de l'intaller sur le rep par defaut. Je te conseille donc une réinstall sans toucher a quoi que ce soit.
Amraam.
Il est plus de conseillé de l'intaller sur le rep par defaut. Je te conseille donc une réinstall sans toucher a quoi que ce soit.
Amraam.
-
- Elève Pilote
Effectivement, je n'ai jamais vu ce problème à l'installation...
Le fait d'avoir changé le répertoire de Falcon n'est pas du tout un problème, car IUC va "lire" la base de registre, qui lui indiquera donc où se trouve le répertoire Falcon....
Pourrais-tu nous indiquer ta version de Windows, de ton Direct X, et de tes pilotes de carte graphique, s'il te plait
Le fait d'avoir changé le répertoire de Falcon n'est pas du tout un problème, car IUC va "lire" la base de registre, qui lui indiquera donc où se trouve le répertoire Falcon....
Pourrais-tu nous indiquer ta version de Windows, de ton Direct X, et de tes pilotes de carte graphique, s'il te plait
OK je vais tout désinstaller et recommencer.
Pourtant, l'install avait quand même marché puisqu'elle avait modifié toute l'apparence des écrans d'accueil du jeu.
Pour Magister : Windows XP SP2, carte graphique Radeon igp 340M (driver 6.13.10.6137), direct X 9 je crois mais je sais pas où chercher pour confirmer...
Pourtant, l'install avait quand même marché puisqu'elle avait modifié toute l'apparence des écrans d'accueil du jeu.
Pour Magister : Windows XP SP2, carte graphique Radeon igp 340M (driver 6.13.10.6137), direct X 9 je crois mais je sais pas où chercher pour confirmer...
Il faut cliquer sur démarrer, ensuite sur exécuter et tu tape "dxdiag" . Et tu veras apparaitre une fenêtre avec différentes infos dont ta version direct x
-
- Elève Pilote
Pour trouver ta version de Direct X : démarrer/rechercher fichiers/dxdiag.exe
En lançant ce programme, il notera la version de Direct X installée
Tu as pris la bonne résolution de tout désintaller, et réinstalle, car, bien que les écrans aient changé, toutes les modifications n'ont pas été prises en compte...
D'où les problèmes d'affichage (ou plantage) dès qu'on demande une image...
En lançant ce programme, il notera la version de Direct X installée
Tu as pris la bonne résolution de tout désintaller, et réinstalle, car, bien que les écrans aient changé, toutes les modifications n'ont pas été prises en compte...
D'où les problèmes d'affichage (ou plantage) dès qu'on demande une image...