désolé encore le reseau

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#26

Message par Shin »

Originally posted by toopack66@26 Nov 2004, 12:27
= C'est autrement plus confortable , limpide et fonctionnel que par Windaube ! ;)
Non, non. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Undead, fait ce que Ghost t'a écrit, c'est très complet et ça permettra de situer
où se trouve exactement la panne.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#27

Message par undead »

bon, premiere chose : merci sincèrement a tous de m'aider comme vous le faite, ça fait vraiment très plaisir.

enuite après avoir lu ton message, Ghost, j'etais degouté... car, oui, j'ai un ACER, et c'est peut etre ça le problème. Ce defaut existe sur tous les ACER ? Les récents aussi ? argh...

bon tant pis, j'essaie quand même les tuyaux que vous me donnez et on verra bien.

Merci encore mille fois,
je vous tiens au courant
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Ghostrider »

Mon camarade l a acheté vers MArs de cette année et c est un portable tres sympa .
Tiens nous au courant ou telephone a la hotline de ACER
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »