CAT 4.10 et PF et AEP

IL-2 1946

Topic author
eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 11 mars 2003

#1

Message par eric75 »

Est ce que les cat 3.10 tourne bien avec PF et AEP car depuis que j'ai mis les Cat 4.11 non seulement le new exe de PF a des gros prob de display mais tourne bien en old exe a part quelques freeze mais AEP qui n'est pas mergé avezc PF a des soucis de display les memes probleme que le newx exe (textures manquante,objet en Gouraud transparence des degats flat!

Donc j'aimerai reinstaller les cat 4.10 est ce que vous pourriez me donner 1 feedback sur ces drivers pour PF et AEP.

Avant j'etais en 4.07 et ca tournait impec sauf que j'avais moins de fps.

Merci
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par hellflyer »

Originally posted by eric75@26 Nov 2004, 14:05
Est ce que les cat 3.10 tourne bien avec PF et AEP car depuis que j'ai mis les Cat 4.11 non seulement le new exe de PF a des gros prob de display mais tourne bien en old exe a part quelques freeze mais AEP qui n'est pas mergé avezc PF a des soucis de display les memes probleme que le newx exe (textures manquante,objet en Gouraud transparence des degats flat!

Donc j'aimerai reinstaller les cat 4.10 est ce que vous pourriez me donner 1 feedback sur ces drivers pour PF et AEP.

Avant j'etais en 4.07 et ca tournait impec sauf que j'avais moins de fps.

Merci
bon on recupepete tout depuis le bedut

on a donc les 3.10, 4.07, 4.10 et 4.11 en lisse c'est çà? :rolleyes: :wacko:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#3

Message par toranaga »

perso j'etais en cat 4.11 qi marchaient très bien et j'ai voulu essayer les cat 4.12beta :( ...je deconseille dans un premier temps car freeze nombreux et longs...suis revenu aux 4.11officiels.

tu trouveras toutes les versions sur site officiel d'ATI :D ou ci joint

http://www.station-drivers.com/page/atidriv.htm
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

Topic author
eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 11 mars 2003

#4

Message par eric75 »

Merci
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »