perte de fps

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par geminy8 »

Salut,

Quelqu'un avait posté pour une perte de fps, des qu'il avait un batiment en vue.
J'ai le probleme: campagne iron fortress - base Kunsan batiment: tour et hangar.

Comme j'ai pas retrouvé ce post, j'aimerais savoir comment il a résolu ceci.????

voila merci

un lien ou un conseil :beta:

a plus..

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

t'es sûr que ta perte de fps n'est pas plutôt due à la présence de nombreux avions à proximité de toi (en général, les bases sont super sqattées par les avions durant les campagnes...) : si c'est bien le cas, il faut aller dans le config editor et abaisser la veleur du "spawn delay" (je le dis de mémoire, mais c'est les deux lignes qui te permettent de dire combien de temps avant le décollage tu veux que les avions apparaissent et au bout de combien de temps après l'aterrissage tu veux que les avions disparaissent) : par défaut, FF3 le met sur 10 minutes, l'IUC sur 4 : perso, je le mets sur zéro, ce qui rend les décollages et les aterros beaucoup plus fluides (c'est difficile de poser l'appareil avec un gros vent de travers lorsque t'es à 8 fps !!!)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par geminy8 »

salut

je confirme, quand je n'est pas la tour en visu, tous se passe tres bien,quand je me mets a sa vue, j'ai de gros ralentissement..

a plus

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bee »

Avé GEMINY , peux tu nous dire ta config et aussi si cela se passe au début
de la campagne et si oui c'est normal,tout le monde a ce problème, ou si
c'est après les 5 premieres missions et là j'attend de voir ta config .
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par geminy8 »

Avé aussi mon bon BEE,

ma conf, amd 2800+, asus a7n8x-e deluxe, 512 DDR 2700, CG Geforce Fx5900xt (128). ensuite oui pour le moment je suis au 1e jour de la campagne. Autre chose, il n'y a pas autant d'avions que ca en l'air ou au sol....
je précise, c'est juste lorsque j'ai la tour en visu que ca ralenti (un peu chiant à l'atterro...)
:D

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

Si ça se trouve, c'est peut-être pas les avions, alors ? :huh:

Solution : faire le final en regardant vers l'arrière ! :stuart:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par geminy8 »

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'EST NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol:

:exit:
Répondre

Revenir à « Support technique »