T inquiet moi aussiTaisez-vous c'est trop bon! Je carbure qu'à ça. HIer j'en ai pris 2 d'affilé et en ce moment-même une! (d'ailleurs y'en a plus et demain les magasins sont fermés ranting.gif )

Vivement l ete prochain ...
T inquiet moi aussiTaisez-vous c'est trop bon! Je carbure qu'à ça. HIer j'en ai pris 2 d'affilé et en ce moment-même une! (d'ailleurs y'en a plus et demain les magasins sont fermés ranting.gif )
Mddrrrrrr!!! Le pire c'est que je regarde l'emission, Junior, le disigner, fais un trops beau travaille pour la déco intérieur.
Ca peut m'intéresser :lol: Dis-lui que tu connais un jeune homme de 25 ans (presque 26) super sympa :lol:Originally posted by Pavel Bronsky@20 Nov 2004, 18:20
PS: ma soeur, 24 ans, non maquée, ça t'interresse ??(bis)
Voici que le Mav s'y met aussi :lol:Originally posted by Maverick92@21 Nov 2004, 03:07
Bon sinon les gars, vous manquez quand-même de galanterie...aucun n'a dit que Zaza est très jolie!
PTDR...J'ai cru que je m'étais gouré d'URL et que j'étais sur Netclub ou Meetic pendant un moment
ça peut être risqué de demander ça avant même de connaitre ses mensurations !!!Ca peut m'intéresser Dis-lui que tu connais un jeune homme de 25 ans (presque 26) super sympa
Non... tu penses ?? :jumpy: :jumpy:Roo les gars y'a de l'abus la!!
Hehe, un élément supplémentaire : elle est infirmière :D :Ddis-moi en plus