Envoyer un ACMI
J'ai voulu envoyer un fichier ACMI compressé en .rar pour l'insérer en biblio C6 afin que les membres puissent le commenter sur le forum et en tirer profit. Malheureusement, le fichier est mentionné "impossible à valider". Il manquerait une URL...or mon fichier n'est pas hébergé sur le net. Je l'ai uploadé dans la bibliothèque, mais on dirait que ça ne marche pas.
Quelqu'un peut me dire comment faire et si je dois charger mon fichier ailleurs avant de le mettre en biblio ?
Merci
Quelqu'un peut me dire comment faire et si je dois charger mon fichier ailleurs avant de le mettre en biblio ?
Merci
pour mettre un fichier..Originally posted by Hurricane@20 Nov 2004, 04:16
J'ai voulu envoyer un fichier ACMI compressé en .rar pour l'insérer en biblio C6 afin que les membres puissent le commenter sur le forum et en tirer profit. Malheureusement, le fichier est mentionné "impossible à valider". Il manquerait une URL...or mon fichier n'est pas hébergé sur le net. Je l'ai uploadé dans la bibliothèque, mais on dirait que ça ne marche pas.
Merci
soit il fait moins de 250 ko et tu peux le joindre à ton message...
s'il fait plus
tu le mets d'abord sut un FTP,, le tien ou celui d'un copain..et tu mets directrement le lien...
ou
soit tu le mets en biblio-C6...et tu mets après un lien C6 (ps pour la biblio-C6 faut avoir les admin necessaires !!! )
donc
tu choisis dans ces possibilités là.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
j'en reviens ...ton fichier N'EST PAS dans la biblio C6 ...
Zip le d'abord...pour le mettre.
remarque .rar marche aussi...(mais inférieur à 3 000 ko) si tu n'as pas les admin necessaires à + !!)
Zip le d'abord...pour le mettre.
remarque .rar marche aussi...(mais inférieur à 3 000 ko) si tu n'as pas les admin necessaires à + !!)
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Il a été déjà zippé (ou plutôt mis en .rar)
Une fois zippé ça fait 2.98 Mo. C'est limite pour la taille mais ça devrait passer...
L'upload du fichier .rar a donc échoué. :(
J'essaie autre chose...
EDIT : j'ai fait une archive scindée en 3 fois avec Winrar, ce qui fait deux archives à 1.3 Mo et une de 200 et quelques Ko, mais même avec cette taille de fichier .rar l'upload échoue et me réclame une URL. J'ai le message "Fichier ajouté" et quand je reviens à la page des tracks Falcon, mon fichier est dans la case "Fichiers impossible à valider".
Je ne comprends pas. C6 n'héberge plus les fichiers lui-même ?
Une fois zippé ça fait 2.98 Mo. C'est limite pour la taille mais ça devrait passer...
L'upload du fichier .rar a donc échoué. :(
J'essaie autre chose...
EDIT : j'ai fait une archive scindée en 3 fois avec Winrar, ce qui fait deux archives à 1.3 Mo et une de 200 et quelques Ko, mais même avec cette taille de fichier .rar l'upload échoue et me réclame une URL. J'ai le message "Fichier ajouté" et quand je reviens à la page des tracks Falcon, mon fichier est dans la case "Fichiers impossible à valider".
Je ne comprends pas. C6 n'héberge plus les fichiers lui-même ?
Si... ! ! !
envoie moi le fichier sur ma mail perso...ou par ICQ q(quand j'y suis)
je le validerai dans la biblio-C6..
envoie moi le fichier sur ma mail perso...ou par ICQ q(quand j'y suis)
je le validerai dans la biblio-C6..