Voila le travaille. Comment ça je fait de la pub pour le Mig??

J'en ferais un add-on demain si j'ai le temps.

A peu de chose pret je sens que ça va etre comme ça!!!! Mddddrrrrrr!!!Originally posted by RaZoR31@20 Nov 2004, 03:36
"Gwarf Gwarf !!! ta Zaza à tes 6 heures !!!!!!!!!"
"Merde, Merde break droite...."
"Mouhahahaha....!!!!"
"Tin z'ête pas drôle les gars... <_< "
Et Thor qui s'y met aussi. Nan mais sans déconner, dès qu'une fille arrive on ne les tiens plus :lol:Originally posted by thor26@20 Nov 2004, 11:25
il faut dire que c'est agréable de voler avec elle
Je ne demande qua voir :jumpy: :jumpy: Trouve toi vite un joy Zazail faut dire que c'est agréable de voler avec elle
J allais dire pareil sacré Gwarfounet il est tout mimi :lol: :lol: :lol: :lol:Gwarf en pleine drague laugh.gif laugh.gif Nan mais j'te jure! Je suis plié de rire laugh.gif laugh.gif Gwarf, qu'allons-nous faire de toi...
On peut aussi créer une nouvelle nation, avec comme emblème un coeur au lieu d'une étoiles... :DBon, à quand les skins d'avions en forme de coeur?![]()
en fai tj'y pensais, c'est juste que pour le Su33 je peux pas virer les étoiles rouges, alors que pour lemig, le skins que j'utilise intègre déjà les étoiles don cil suffisais juste de las effacer. Je fini, un skin de mig, et je fait ton Su-33 promis.Originally posted by Zaza@20 Nov 2004, 17:32
PS : Gwarf, tu peux le faire aussi pour le Su-33??![]()
![]()
Mais c'est exactement ce que j'en pense !!!! :Dpour le foot : regarder un match ou aller a un match ne me derange absoluement pas... j'aime bien aller à des matchs, je trouve ca trop cool!!
pour les voitures : la c'est autre chose... A part jouer a Need for Speed Underground, bah ca me passionne pas plus que ca!!
Taisez-vous c'est trop bon! Je carbure qu'à ça. HIer j'en ai pris 2 d'affilé et en ce moment-même une! (d'ailleurs y'en a plus et demain les magasins sont fermésQuand il est pas sous Smirnof Ice, et c est pas souvent laugh.gif laugh.gif laugh.gif )