Salut à tous !
Voilà je cherche comment piloter les avions IA !
Avec il2sturmovik premier du nom, il y avait un ptit utilitaire à télécharger qui rendait ça possible.
Je croyais que c'était pas possible ici mais je me suis aperçu du contraire en visitant ce forum !
Même si ça se limite aux vues extérieures c quand-même jouissif :D
Alors si quelqu'un peut me dire comment faire je le remercie !
A bientôt j'espère B)
Comment voler avec les avions IA ?
Ouh... ça remonte à loin
Ca s'appelait il2loader je crois ou un truc du genre
Voilà je viens de vérifier c bien ça.
Si tu le cherches il est dispo sur check six encore.
Mais il ne fonctionne pas avec FB ! (enfin g pas essayé en fait mais je crois)
Ca s'appelait il2loader je crois ou un truc du genre
Voilà je viens de vérifier c bien ça.
Si tu le cherches il est dispo sur check six encore.
Mais il ne fonctionne pas avec FB ! (enfin g pas essayé en fait mais je crois)
C'était il2loader de Uberdaemon
Il te faut faire une map de dog, dans laquelle tu inscris les avions à la main .
Comme dans le fichier joint :
Tu édites ce fichier et tu verras la liste des avions pilotables par base.
A toi de rajouter ceux que tu veux, en faisant particulièrement attention à l'orthographe exacte des avions.
Pour utiliser un avion IA, tu choisis d'abord un avion pilotable, tu démarres le moteur, tu fais echap, tu choisis l'avion IA qui te convient et tu fais voler, ceci à chaque fois.
Attention, cette manip n'est valable qu'en dog, donc si tu veux les utiliser en local, créé un serveur de dog chez toi.
Ouala ouala
Il te faut faire une map de dog, dans laquelle tu inscris les avions à la main .
Comme dans le fichier joint :
Tu édites ce fichier et tu verras la liste des avions pilotables par base.
A toi de rajouter ceux que tu veux, en faisant particulièrement attention à l'orthographe exacte des avions.
Pour utiliser un avion IA, tu choisis d'abord un avion pilotable, tu démarres le moteur, tu fais echap, tu choisis l'avion IA qui te convient et tu fais voler, ceci à chaque fois.
Attention, cette manip n'est valable qu'en dog, donc si tu veux les utiliser en local, créé un serveur de dog chez toi.
Ouala ouala