Construire un abiitacle

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#1

Message par Neon[UNIC] »

Voila ,en regardant j'ai deja trouver quelque truc pour le siege et le palonier,par contre
pour le reste ,commandes electroniques ...
On pourrait me donner un lien car je mm'y perd tros ici ,dsl ^_^
Mais ,je joue surtout a lock on ,et j'aimerais pouvoir utiliser le pc pour d'autre simu et d'autre jeux (pas d'avions cette fois ci)c'est possible?
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#2

Message par Pierre 2a »

Lis les "scotchés" en tête de ce forum. Ca te donneras déjà pas mal de renseignements.

Ais aussi la patience de lire les posts ouverts par Zarpjj, c'est que du tout bon :P :P. C'est un costaud dans la réalisation de l'électronique des cockpits.
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Topic author
Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#3

Message par Neon[UNIC] »

oui mais en ragrdant bien ,j'ai l'impression que vos cocpit s'addresse pour falcon4
Donc est-ce que ca marche aussi pour lock on?
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

sur que pour F16 ...(et Falcon of course !!!)

il y a

plus de docs que pour le Mig29 ou bien même pour le M2000 !!!

mais c'est comme cela ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

fredffw03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 11 mars 2003

#5

Message par fredffw03 »

Pour sur que tout est pour le moment orienté pour falcon et le F16, bien que le mirage 2000, fasse son entrée dans nos simulateurs depuis quelques temps...
Pour ce qui est du développement des leds et inters, je comprends trés bien que les nouveaux arrivants soient un poil perdus !!!!
Même si on ne peut pas expliquer, en un seul post les techniques utilisées. Les plus motivés trouveront surement le temps de lire les docs mises en place et il faut de toute façon du temps pour tout digérer !!!
il est clair que l'on a pas développé nos pits en 2 semaines, mais sur plusieurs mois, qui représentent aujoud'hui pour moi 2 ans !!! Même si ce sont les 6 derniers mois qui ont été les plus prolifiques !!!
Tu peux donc regarder ce qui est développé par sharko, par zarpjj ou par moi.
Sachant que sharko est parti sur une base de MM5451 et zarpjj et moi nous noussommes orientés sur de l'i2c !!!
Tu peux également regarder le principe de la XKEY, qui permet de simuler la pression des touches, sans avoir de connaissances en informatique, ou électronique !!!
Et voilà, le chemin est long, mais la récomprense est au bout !!!

:beta: fred
pilote à la ffw03 - Conception Pit et protocole i2c
http://www.pit.new.fr

Highspeed

#6

Message par Highspeed »

bien que le mirage 2000, fasse son entrée dans nos simulateurs depuis quelques temps...
B) :D :jerry:

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#7

Message par Pierre 2a »

fred et sharko, excusez moi, j'ai oublié :blushing: :rolleyes: :rolleyes: ......

Comme j'ai eu un contact à propos des cartes avec Zarpjj il n'y a pas longtemps...... c'est lui qui m'ai venu à l'esprit tout de suite...
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

fredffw03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 11 mars 2003

#8

Message par fredffw03 »

No problemo pierre, j'avais bien compris que tu n'avais rien contre nous !!!
LooOOOooOLL ;)
J'ai simplement posté pour préciser (et enfoncer le clou), qu'on peut vraiment se sentir perdu dans le forum, quand on commence à penser à l'aventure "PIT" !!
C'était juste pour dire, qu'il faut de toute façon du temps, mais que finalement tout devient rapidement plus clair au fil des jours !!!
Avant de se rendre compte que c'est pas aussi compliqué que ça.... :wub:
Fred
pilote à la ffw03 - Conception Pit et protocole i2c
http://www.pit.new.fr
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »