Eh oui, il commençait à se faire vraiment tard dans la matinée (
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
), donc à défaut d'avoir terminé le boulot, je vous poste un petit aperçu pour vous faire patienter... ^_^
Voici donc mon premier logo de section terminé, celui pour Lock On.
J'ai choisi un Su-25 car il représente l'avenir de ce simu, mais je ferai sûrement aussi une version MiG-29 (pour Fox...), voire une version américaine...
Je suis en train de bosser sur ceux pour FB, et ça devrait aller beaucoup plus vite car sous FB je peux faire des screenshots en .tga, qui sont faciles à "découper" sous Photoshop, contrairement aux .jpg de lomac qui m'en ont bien fait baver...
Bien sûr HotStick, j'ai fait une version "mini" pour poster ici, mais je garde la version haute résolution en cas de besoin
Autre remarque, la version "complète" ci-dessus est rectangulaire, mais en quelques clics je peux rogner les côtés pour en faire un carré. Je peux aussi remplacer le fond noir par un transparent, suivant les besoins...
Vos avis sont les bienvenus évidemment... Notamment, qu'est-ce que vous diriez de rajouter "Modern Air Combat" en sous-titre ? ça vaut le coup d'après vous ?
Allez, j'y retourne... Logos FB dispos bientôt, en plusieurs déclinaisons.
Attention, quand je dis bientôt, ce n'est pas tout de suite non plus : j'ai du monde à la maison ce soir, donc ce sera soit en fin de soirée, soit demain... ^_^
Ensuite j'attaquerai OFP, en commençant par essayer de faire un screenshot valable... ^_^ ^_^
a+ les photo-chopes
Moos