salut tout le monde et question probleme
-
Topic author - Nouvelle Recrue
salut tout le monde voila je suis un petit noob kestion simulation d aviation pas trop l habitude des avion resent je vien de cfs 2 donc ct plus simple mdr pas d avionic et compagnie
donc si kelkun a des conseil a me donner ils sont les bienvenu et je les attend de pied ferme
maintenant parlon de mon probleme j ai un pc qui normalement devrais demenager p4 3.2ghz HT , 512 ddr infineon,geforcefx 5700 pro , et le jeu ne tourne vraiment pas bien si j ai le malheur de monter les graphisme audessus de bas ke dois je faire (a savoir ke j ai les dernier driver officile de nvidia)
autre kestion comment je peu faire pour avoir tout le temp le retour de force active avec mon joystick sidewinder 2 car je ne l ai pas durant le vol
donc si kelkun a des conseil a me donner ils sont les bienvenu et je les attend de pied ferme
maintenant parlon de mon probleme j ai un pc qui normalement devrais demenager p4 3.2ghz HT , 512 ddr infineon,geforcefx 5700 pro , et le jeu ne tourne vraiment pas bien si j ai le malheur de monter les graphisme audessus de bas ke dois je faire (a savoir ke j ai les dernier driver officile de nvidia)
autre kestion comment je peu faire pour avoir tout le temp le retour de force active avec mon joystick sidewinder 2 car je ne l ai pas durant le vol
qu'est-ce que tu appelles "ne tourne vraiment pas bien" ?
Parceque Lock on, on dit qu'il tourne bien à partir de 25 fps en gros
Pour ton bug avec le joystick, tu devrais faire une recherche sur le forum, le sujet a déjà été évoqué.
Parceque Lock on, on dit qu'il tourne bien à partir de 25 fps en gros
Pour ton bug avec le joystick, tu devrais faire une recherche sur le forum, le sujet a déjà été évoqué.
Commence par remplacer les texture d'origine de l'eau et de l overcast avec Loman sa ira beaucoup mieux
-
-
- Apprenti-Mécano
Bjr...
Désactive aussi tes rétroviseurs...
Et un autre conseil si je puis me permettre, rachète une barrette identique à ta 512 et couple là en dual channel avec l'actuelle... Tu verras ce sera le jour et la nuit...
@micalement...
Désactive aussi tes rétroviseurs...
Et un autre conseil si je puis me permettre, rachète une barrette identique à ta 512 et couple là en dual channel avec l'actuelle... Tu verras ce sera le jour et la nuit...
@micalement...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
------------------------------------------
Je vous vois...
------------------------------------------
Je vous vois...
-
je serais toi, j'editerais immediatement ton dernier post.....
Enfin, j'dis ça.... J'dis rien, c'est pour toi.....
A+
Enfin, j'dis ça.... J'dis rien, c'est pour toi.....
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Salut,Originally posted by ChK@Feb 19 2004, 04:31 PM
Commence par remplacer les texture d'origine de l'eau et de l overcast avec Loman sa ira beaucoup mieux
je connaissais la nouvelle texture pour l'overcast mais pour l'eau ils ont aussi sortit quelque chose ? je suis aller faire un saut sur la page de telechargement de loman et j'ai rien vu qui ressemble à ça, tu aurais le nom de l'add on s'il te plait
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-