La semaine dernière, j'ai tout planté, comment, j'en sais rien. Le résultat est que la machine refusait de s'allumer. J'ai tout essayé mais elle ma dit "NIET".
Comme j'avais en plus l'envie d'upgrader, j'ai changé la CM, le proc, et l'alim. :P. J'étais tout content, ........... :P
J'ai donc :
- Carte Mère : MSI 865 PE NEO2 PFS
- Processeur : P4 3.2 Ghz Prescott sur socket 478
- Alim ANTEC 480 W.
Lors du redémarrage,...........rien à l'écran . Tout noir. Pourtant il démarre sans pbs.
Ma carte graphique serait-elle naze, elle aussi? :(( :((
Pb suite à gros crash
Possible pour la carte graphique.
Peut etre l'ecran ou la ram....
Si tu peut essayer l'ecran , la ram et la CG sur un autre PC tu sera fixé....
Si ton pc demarre bien (1 bip lors du bios) je supute un probleme d'ecran..
a+
Peut etre l'ecran ou la ram....
Si tu peut essayer l'ecran , la ram et la CG sur un autre PC tu sera fixé....
Si ton pc demarre bien (1 bip lors du bios) je supute un probleme d'ecran..
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
J'ai résolu le pb.
En fait, sur l'ensemble de ce que je croyais mort, càd, CM, alim, Cg et Ram, seule la carte mère était naze. :P
Le pb que j'ai eu à la remise en route, était que le nouveau proc était mal installé , et que windaube avait pris aussi une claque.
Il a suffit de bien remettre en place le proc, et de redémarrer sur le lecteur CD pour faire une réparation de windows avec le cd d'origine.
Avec les pièces récupérées, j'ai pu upgrader une autre machine. :D
Enfin, tout est bien qui finit bien..... :P
En fait, sur l'ensemble de ce que je croyais mort, càd, CM, alim, Cg et Ram, seule la carte mère était naze. :P
Le pb que j'ai eu à la remise en route, était que le nouveau proc était mal installé , et que windaube avait pris aussi une claque.
Il a suffit de bien remettre en place le proc, et de redémarrer sur le lecteur CD pour faire une réparation de windows avec le cd d'origine.
Avec les pièces récupérées, j'ai pu upgrader une autre machine. :D
Enfin, tout est bien qui finit bien..... :P
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.