EDC élèves Markus

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Salut Pilotes,

Pour mercredi soir, on repart sur LIUHE.
Ravito de nuit comme de jour prévu au programme.
Strike sur LIUHE avec cerise sur le gâteau.

Chaque pilote se verra en validation dans son domaine mission sur ce qui a déjà été fait en EDC pure, avec en plus les systèmes dû à l'environement (Ex:NVG)... .

J'ai résolu les problèmes de ravito pour vous rassurer ;) .

Soyez attentif à la procédure de connection pour gagner du temps.

Version : IUC1.02 RAPACE / BMS2.0.6.14 / Comms interne / Moteurs GE.

RDV sur TS pour 20h30 si possible, 21h00 au plus tard... .

Pilotes prioritaires :

-TOOPACK validation RAPACE et EDC
-COBRA Validation EDC et compte rendu RAPACE
-LOULOU à voir si tu es présent dans un premier temps
-JHON Validation EDC
-SHUCKS Validation EDC
-FURYCANE Validation NIV4 EDC, reste encore des points à réaliser

Il reste une place de libre pour un pilote externe à cette soirée, peut-être d'avantage suivant les désinscriptions de dernières minutes.

@+Markus

toopack66

Message par toopack66 »

Présent , Chef !

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jhon »

go.
Je suis dispo mardi soir si qqun veut se faire un training ;) .
A mercredi au plus tard.

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

question : c'était quoi le changement fait sur le Ravito ?

si ça peut m'aider...
je fais une mission avec Ravito pour la FFW04 cette semaine, si je peux éviter une erreur dès le départ...ça me va mieux !!
merci...

VR et PIMAX  Crystal  

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Présent :rolleyes:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

toopack66

Message par toopack66 »

En fait , nous nous sommes apperçu que les ravitailleurs se balladaient à une vitesse pour le moin trop faible par moment ( 120 Kts ) par le simple fait d'avoir trop mis de " refueling time " à la création de mission . Donc pour exemple : si le Fly plan du ravito tu asignes refueling 01:00 sur une distance 30 NM , tu as beau vérouiller sa vitesse à 300Kts , entre deux ravito il tentera de faire ces 30MN en une heure !!!! D'ou quelques soucis en online.......... :wacko:

Topic author
Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Oui, absolument Toopack ;)

De plus, ça ne sert à rien de faire une patrouille de KC135.
C'est-à-dire que si tu as 3 KC135 (Diamond one / two & three), seul Diamond one sera pris en compte, et les 2 autres feront des ronds à 5000Ft sous Diamond one.

En revenche, si tu crées plusieurs package de KC135, là ça marche.
Tu édites le flight plan de chaque patrouille de F-16 sans oublier de désigner un des points du flight plan en "refuel".
Par exemple, si tu as 3 patrouilles de F-16, arrange toi à séparer le waypoint 3 de chaque patrouilles F-16 de quelques nautiques (une vingtaine).
Ensuite tu édites un package Tanker KC135 en mettant sa zone de refueling sur le waypoint 3 d'une des trois patrouilles de F-16. Tu fais de même pour les 2 autres patrouilles F-16.

Lorsque chaque patrouille F-16 arrive sur son Waypoint 3, l'Awacs lui désignera le Tanker le plus proche, et donc, celui qui correspondra à sa zone de refueling. Les trois patrouilles de F-16 auront donc chacunes un Canal TACAN différent pour un KC135 différent.
On peut donc ravitailler en simultané sur des Tankers différents.

Imaginez les super campagnes inter-escadrilles dans ces conditions pour les pilotes qui maîtrisent le ravito !!! ;)

@+Markus

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jhon »

Alors la les gars je vous préviens : maintenant je suis champion du monde de ravito. :) J'ai bossé comme un malade depuis jeudi dernier, et c'est de la balle.
... :rolleyes: Bon j'en rajoute un peu, parce que tout seul c'est "facile". Me tarde de mettre en pratique avec la pression du online, et des copains qui attendent que tu ais fini...
Je relance pour ce soir, si certains veulent travailler un peu. C'est ouvert a tout le monde pour moi.
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »