Cockpit de Mirage 2000-5

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#1

Message par Loneman »

:D Cette question s'adresse à Jojo et Buzz.

Votre tableau de bord de Mirage 2000C est tres beau et il est agréable de pouvoir voler avec un Mirage qui ressemble à un Mirage y compris de l'intérieur mais le problème c'est qu'avec Falcon 4 + FF3 ce tableau de bord ne peut être utilisé qu'avec le 2000C, si l'on vole avec le 2000-5 plus performant au niveau de l'armement (6 missiles + 3 bidons de carburant) on a le TDB du F16.

Alors ma question est la suivante, n'auriez vous pas en préparation un TDB de 2000-5 et pourquoi pas de 2000D ? Ce serait super.

P.S. Si d'autres ont ce genre de chose en préparation ce serait super aussi.
A la chasse bordel !!!!!!

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#2

Message par Miles teg »

AH, j'avais déja pris un ticket pour le 2000-D
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#3

Message par Buzzz »

Alors, en effet, le cockpit du 2000-D sortira avant celui du 2000-5.

Concernant l'utilisation des cockpits (2D et 3D) du 2000-C sur d'autres mirage, la réponse est ici
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=46961
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#4

Message par Loneman »

:D Merci Buzz !

J'attends impatiemment la sortie de ces cockpits. Tu aurais une petite idée de la date ?
A la chasse bordel !!!!!!

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#5

Message par Miles teg »

Y a toujours la possibilité que je file un coup de main Buzzz.
Si tu a un truc long duquel je peux te decharger si tu m'expliques simplement, je suis partant.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »