Saut de temps

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Speeder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 11 novembre 2004

#1

Message par Speeder »

Bonjour,
Avez-vous le même problème que moi, à savoir un saut dans le temps TRES long parfois (de l'ordre de x 10 environ), avec juste un écran noir accompagné d'un petit chrono pour vous tenir compagnie ?.

Cela me parait un peu bizarre comme accélérateur !

Dingchavez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 novembre 2004

#2

Message par Dingchavez »

:P

"Glissement tps : cette fonction permet de se déplacer rapidement entre les points de cheminement de mission au cas où le vol durerait trop longtemps. Lorsque vous utilisez cette option, le rendu 3D est complètement désactivé et seule l’horloge du jeu apparaît dans le coin inférieur gauche de l’écran. En outre, le jeu ne modélise pas toutes les fonctions normales de l’IA, telles que la consommation de carburant, les trajectoires, etc. En d’autres termes, tous les processus de jeu fonctionnent normalement, mais beaucoup plus rapidement.
Veuillez noter que cette option mobilise une grande partie de la puissance du processeur et sa vitesse dépend des spécifications de votre matériel et du nombre d'appareils et autres objets de l’IA au cours de la mission.
Par défaut, aucune touche n’est affectée à cette option. Vous devez la déterminer depuis la section Commandes du jeu."


Ceci est écrit noir sur blanc dans le readme de PF, tu pourras y trouver plein d'autres indications sur le jeu, tu peux aussi consulter le manuel pour t'éclairer sur plein de sujets.

J'espère t'avoir rendu service, @+ B)
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#3

Message par Moos_tachu »

:D :D :D Dans mes bras collègue ! :wub: :wub: :wub:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Dingchavez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 novembre 2004

#4

Message par Dingchavez »

:blushing: Qui? moi?

Ben, ça me casse assez les c :censored: illes de ne pas avoir de manuels dignes d'un simu (cf Falcon3.0, l'ancêtre, avec ses 2 éééénooormes manuels!!) et de me taper des pdf à ralonge (merci lomac!) alors quand il y en a un, même un tout petit, je le lis... Et puis si un fichier s'appelle readme, où lisezmoi, comme je suis pas très intelligent, je le lis (par contre, s'ils l'avaient appelé "celuikiliraçaestunabrutti", je ne'l'aurais pas lu :lol: )


++
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez

pipolaki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 238
Inscription : 15 avril 2004

#5

Message par pipolaki »

Bon je vais endosser le costume de l'avocat ;)

Soyez pas trop méchant, messieurs les jurées.
Il ne vous est jamais arriver d'acheter un jeu, de l'installer dès que vous rentrez chez vous et de commencer à jouer dans la seconde qui suit.
On a tous fais ça. un jour...
Et si le jeu présente un problème, on a tous gueulé un bon coup parce que ce %$!@ de jeu on l'a payé 50 euros et que ça fait 6 mois qu'il devait être dans les bacs et qu'on en pouvait plus de l'attendre... Avant de penser à regarder dans ce %$!@ de manuel qui vient juste d'être envoyé sous le bureau par le chat.
Soyez clément avec mon client. Il est encore jeune, etc, etc... [ad libitum]

Dingchavez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 novembre 2004

#6

Message par Dingchavez »

Mea Culpa, je voulais pas parraître désagréable... :banana:

B)
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez

pipolaki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 238
Inscription : 15 avril 2004

#7

Message par pipolaki »

Je prèche pour ma chapelle car ça m'est arrivé une ou deux fois de demander des trucs sans regarder dans le manuel. Pourtant, je savais que c'était Mal. :devil:
Putain de chat... :hummer:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Speeder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 11 novembre 2004

#8

Message par Speeder »

Je vois que parfois poser des questions s'avère dangeureux.
Le climat a l'air assez tendu. cool messieurs, ce n'est qu'un jeu après tout.
J'ai dû mal formulé ma question, alors j'articule differemment.
"Est-ce que vos sauts de temps vous semble aussi dans certains cas TRES long ?".

PS: Merci quand même Pipolaki .
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#9

Message par TooCool_12f »

ben, comme dit dans le readme (il a pas lu le post concerné ou quoi? :P ) le jeu ne "saute" pas à un moment donné mais se déroule simplement de façon accélérée, et le niveau d'accélération dépend de la quantité de choses à gérer par le proc ainsi que de sa vitesse: donc, si tu as deux heures de vol jusqu'au prochain waypoint et plein d'IA, tu en as pour très longtemps parfois... voilou :)
--------------------------------------------

Image

Image

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Chaser »

Question bête: comment faut-il faire pour forcer le passage, pendant les NAV, vers le WPT suivant?
C'était faisable sur IL2 mais là, je n'ai pas trouvé la possibilité d'y attribuer une touche quelconque dans la rubrique commandes.. :huh:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Speeder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 11 novembre 2004

#11

Message par Speeder »

Oulà, j'arrête là !
J'ai trop l'impression qu' ici on me prend pour un :beta:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#12

Message par Moos_tachu »

Soit tu as un petit problème de compréhension, soit tu es très (très !) susceptible... <_<

Dans les deux cas, rien ne nous obligeait à te répondre, et pourtant on l'a fait quand-même... Maintenant, qui manque de respect à qui ?
Mud, Wind and Fire
Image Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par UF_Josse »

A mon avis, suffit de pendre le chat et d'en faire un ragoût :rolleyes: :P

EUh, les gars, c'est vrai que ça devient lassant de voir tout le temps les posts de ce genre partir en sucette.....

A mon avis, si ça gonfle, suffit de ne pas répondre ..... (bon, je sais, je serais pas le premier à le dire et le faire quand même) mais je me rappelle mes débuts ou j'ai aussi du paraître bien casse bonbons.... :rolleyes:

Qui a dit "ça , ça n'a pas changé ...." hein, que le coupable se dénonce ou je lui fais lire le readme d'Alexandra Ledermann 5.... :boxing: :boxing: :boxing: :P

Pisse and lauve mes frères :D
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Speeder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 11 novembre 2004

#14

Message par Speeder »

Non vous m'avez convaincu, je suis trop bête, irrespectueux, susceptible, jeune, ....
:exit:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »