Bonsoir Messieurs,
Lors de la création d'une TE, j'ai utilisé le bouton NEW du Mission Builder.
Je l'ai compléter grâce au bouton EDIT
Je n'ai pas réussi à démarrer cette mission, la procédure de lancement s'éternisant sur le deuxième vignette. -_-
La mission se résumait à un vol d'entrainement au départ et autour d'une base, à deux avions et sans forces adverses.
J'ai remarqué par la suite une mission nomée Z Dont Use Edit New
Faut-il utiliser cette mission pour créer la sienne en la sauvant sous un autre nom ?
:adonf!:
Merci
Création d'une TE
-
Topic author - Nouvelle Recrue
non non ,
comme tu as fait précèdement c'est bien.........par contre pourquoi elle a planté ???
refait en une et lance la :D
comme tu as fait précèdement c'est bien.........par contre pourquoi elle a planté ???
refait en une et lance la :D
-
Bonsoir Toopack66,
Je viens de créer une nouvelle mission dans TE : TE - saved - new - choix d'une base avec 2 F-16 - save .
Je débute la mission à 8h45 - décollage à 9h05, ce qui me laisse du temps.
Je choisi Fly puis Ramp : Falcon4 se lance et s'éternise sur la 2ème vignette.-_-
2 minutes plus tard écran noir, curseur falcon ( parachute ) et retour à la TE : 8h45'40'' MAIS avec le debriefing de la mission !
Des idées pour résoudre ce problème ?
D'avance merci :D
Je viens de créer une nouvelle mission dans TE : TE - saved - new - choix d'une base avec 2 F-16 - save .
Je débute la mission à 8h45 - décollage à 9h05, ce qui me laisse du temps.
Je choisi Fly puis Ramp : Falcon4 se lance et s'éternise sur la 2ème vignette.-_-
2 minutes plus tard écran noir, curseur falcon ( parachute ) et retour à la TE : 8h45'40'' MAIS avec le debriefing de la mission !
Des idées pour résoudre ce problème ?
D'avance merci :D
-
Bonjour Cpt Colibri,
je viens de faire une nouvelle tentative, nouvel échec ! Retour sur le Bureau.
Description de ma manip.
Lancement de F4 avec MultiFalcon
TE - Saved - New
Add Flight (vert) Hr 9:00:00
Base : Chongju Airbase
Type : F-16CG (par défaut) : le squadron est actif dans ATO
Role : Training - Target norwest of Euseong
Add Flight (bleu)
Fit Flight Plan
Ajustement du vol sur la carte
Ajustement du Flight Plan -> Hr et Vitesse
->Take off 1 à 9:30:00 vit 0
stpt 2 300kts
stpt 3 300kts
....
Briefing - Save "essai"
Back + Eject
Nouveau lancement : TE - Saved - "essai" - Commit - Fly - Ramp
T-00:20:00 passage aux vignettes ; à la deuxième vignette (+/-40sec après Fly) retour sur le Bureau
Well, Well, Well,....
je viens de faire une nouvelle tentative, nouvel échec ! Retour sur le Bureau.
Description de ma manip.
Lancement de F4 avec MultiFalcon
TE - Saved - New
Add Flight (vert) Hr 9:00:00
Base : Chongju Airbase
Type : F-16CG (par défaut) : le squadron est actif dans ATO
Role : Training - Target norwest of Euseong
Add Flight (bleu)
Fit Flight Plan
Ajustement du vol sur la carte
Ajustement du Flight Plan -> Hr et Vitesse
->Take off 1 à 9:30:00 vit 0
stpt 2 300kts
stpt 3 300kts
....
Briefing - Save "essai"
Back + Eject
Nouveau lancement : TE - Saved - "essai" - Commit - Fly - Ramp
T-00:20:00 passage aux vignettes ; à la deuxième vignette (+/-40sec après Fly) retour sur le Bureau
Well, Well, Well,....
Hum, ça me fait plus penser à un prob graphique que du TE même.
Pas de soucis pour lancer les autres modes de jeu ?
Je me rappelle que j'avais un soucis comme ça dans mon install OCI, mais j'ai jamais su pkoi. :(
Pas de soucis pour lancer les autres modes de jeu ?
Je me rappelle que j'avais un soucis comme ça dans mon install OCI, mais j'ai jamais su pkoi. :(
-
Bonsoir Cpt Colibri,
Pas de problèmes pour lancer les autres modes de jeu.
Je viens de passer en revue l'ensemble des TE saved ; à part SP1 ramp start qui bloque sur la deuxième vignette, les autres TE se lancent normalement.
L'Instant Action fonctionne correctement ainsi que le Dogfight : lancement sans problème et de pas de retour bureau.
A priori, ce serait dans la création d'une TE à partir du menu NEW que doit se trouver le problème.
Des idées pour résoudre cette situation ?
Une petite mission SEAD ne serait pas pour me déplaire : le tir d'un Shrike ou d'un Harm à la tombée de la nuit,.... ( Le vol de l'Intruder ) mais en F-16 !
:D
Pas de problèmes pour lancer les autres modes de jeu.
Je viens de passer en revue l'ensemble des TE saved ; à part SP1 ramp start qui bloque sur la deuxième vignette, les autres TE se lancent normalement.
L'Instant Action fonctionne correctement ainsi que le Dogfight : lancement sans problème et de pas de retour bureau.
A priori, ce serait dans la création d'une TE à partir du menu NEW que doit se trouver le problème.
Des idées pour résoudre cette situation ?
Une petite mission SEAD ne serait pas pour me déplaire : le tir d'un Shrike ou d'un Harm à la tombée de la nuit,.... ( Le vol de l'Intruder ) mais en F-16 !
:D