salut
suite a une instal de Falcon FF3+uic 1.2 + hotfix j'ai voulus instalé le pack cockpit FF3 et lors de l'instal un message d'erreur apparait me disant "the selected folder does not contain falcon4 CD+FF3 installation.(FF3-BMSconfig editor.exe not present). do you want to select another folder. "
qu'est ce a dire ???
Merci A+ Fred
Instal cockpit
-
- Elève Pilote
FF3+uic 1.2 + hotfix ??? que dire concernant cette version ...???
IUC est a lui seul le FF3+hotfix1n2...
Concernant ton souci, le patch te spécifie que tu n'as pas de FF3-BMS Config Editor.exe dans ton répertoire de falcon...en fait il fait un test sur cet exe là !
Bon je fais remonter l'information au concepteur IUC .
Solutions à ton souci :
-Tu peux bluffer : Technique ...récupère un config editor même de sp4 ou un truc genre f4patch que tu renomme en FF3-BMS Config Editor.exe ...ça marchera certainement !
-Sinon de faire une décompression de ton hotfix1n2 sur un répertoire bidon et de récupérer le config editor que tu met ds ton répertoire de falcon ...
C u !
IUC est a lui seul le FF3+hotfix1n2...
Concernant ton souci, le patch te spécifie que tu n'as pas de FF3-BMS Config Editor.exe dans ton répertoire de falcon...en fait il fait un test sur cet exe là !
Bon je fais remonter l'information au concepteur IUC .
Solutions à ton souci :
-Tu peux bluffer : Technique ...récupère un config editor même de sp4 ou un truc genre f4patch que tu renomme en FF3-BMS Config Editor.exe ...ça marchera certainement !
-Sinon de faire une décompression de ton hotfix1n2 sur un répertoire bidon et de récupérer le config editor que tu met ds ton répertoire de falcon ...
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Ok j'essaie
pour l'instal IUC n'est pas a lui seul le FF3...ect, je veux dire que j'ai utilisé le patch FF3-BT + le FF3-Hotfix-1n2 + IUC v 1.02 pour installer tous ça.
Merci A+
pour l'instal IUC n'est pas a lui seul le FF3...ect, je veux dire que j'ai utilisé le patch FF3-BT + le FF3-Hotfix-1n2 + IUC v 1.02 pour installer tous ça.
Merci A+
A+ Fred
pas de Patch HOTFIX a installer en + sur le FF3 et IUC1.02Originally posted by Laverdure@14 Nov 2004, 05:49
Ok j'essaie
Merci A+
il le fait pour toi !!!
j'ai scotché le tutorial d'install FF3 par l'image , avec Multifalcon..(selection d'abord des versions)...
je lance Falcon maintenant TOUJOURS avec le RAPACES-LAUNCHER.
Mais je selectionne ma version avec le MultiFalcon...
ps : LISEZ les fichiers Readme avant de vous lancer dans des erreurs d'interprétation !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Elève Pilote
C'est clair que si tu fait une installation foireuse que ça te cause des soucis... :lol:Originally posted by Laverdure@14 Nov 2004, 01:49
Ok j'essaie
Merci A+
Jallie t'a aiguillé sur l'affaire, reviens sur tes pas concernant ton installation car je doute fort maintenant que tu puisses voler correctement sur une version conçue comme tu l'as fait ! ^_^
Allez on re install tout cela de la bonne manière...pour éviter les surprise en vol (CTD, problème graphique, stutterring etc...)
Néanmoins le bug pit est bien due au fait que le config editor est supprimé du répertoire de Falcon...
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.