VERROULLAGE DE PLUSIEURS CIBLES

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
jonatlev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 08 octobre 2003

#1

Message par jonatlev »

AVEC L AIM120,
comment fais t on pour verroulliez plusieurs cibles a la fois ?
ANTEC P182 ASUS P5QC CPU E8500 DDR3 2G GE9600 1GO RHEOBUS AEROCOOL FALCON AF FALCON OF EECH ARMA

II/JG52_zeuboss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 20 juin 2003

#2

Message par II/JG52_zeuboss »

Il faut passer le radar en mode TWS , Alt+I si mes souvenirs sont bons.

Pour le reste, je crois que une fois dans ce mode tu as les contacts numérotés suivant leur "danger" pour toi, tu peux en verouiller 2 à la fois, en gardant un visu sur les autres, et donc tirer des AIM 120 sur les 2 contacts lockés.

Pour les précisions, les corrections des erreurs qu j'ai (surement) dites, je laisse la parole aux pros du F15 :us:
La première fois que j'ai entendu parler de Saburo Sakaï, il faisait très froid...

@+
...
Dans vos 6h :P

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#3

Message par shockeur »

Comme le dis II/JG52_zeuboss, tu te mets en mode TWS.
Aprés, tu lock le bandit le plus proche (sûrement la plus grande menace), la le sigle PDT (première cible) s'affiche avec les infos qui vont avec. (mode STT)

Tu vas ensuite locké le second bandit (deuxième menace), un "2" s'affiche mais pas d'infos sur le 2 éme bandit (si ce n'est la distance et son son cap approximatif visualisé par un petit trait)...même chose avec le 3 bandit etc....

Il est important de locker dans le "bon ordre", car le premier missile que tu vas tirer sera pour la cible PDT et ainsi de suite..

ps: l'AIM7 pars dans les choux en TWS....tjs bon de le repeter ^_^

Explication vite fait mais bon.... :rolleyes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Escadrilles »