deux XP pro sur un DD partitionné ??
Bonjours,
Voila coment faire pour installé deux os xp pro sur un DD partitionné est ce possible .
Car je voudriai installé un xp allégé de tout superflu sur une partition juste pour lock-on et ce pour gagné un max de ram, est ce possible ???.
Voila coment faire pour installé deux os xp pro sur un DD partitionné est ce possible .
Car je voudriai installé un xp allégé de tout superflu sur une partition juste pour lock-on et ce pour gagné un max de ram, est ce possible ???.
C'est pas très utile, mais si tu veux tout de même le faire, oui c'est possible.
Tu spécifies juste une partition différente la fois d'après.
Tu spécifies juste une partition différente la fois d'après.
-
- Nouvelle Recrue
non seulement c'est possible mais c'est utile!
je l'ai fait à une époque et la différence des perfs n'était pas négligeable entre le windows bien gras et le léger.
Par contre c'est un peu chiant de redémarrer à chaque fois ^_^
je l'ai fait à une époque et la différence des perfs n'était pas négligeable entre le windows bien gras et le léger.
Par contre c'est un peu chiant de redémarrer à chaque fois ^_^
-
oui, ça présente certains avantages .....et ça fonctionne facilement
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Suit d'accord avec toi shin mais le mien sert a toute la famille alors il a pris du bide ^_^ bien que j'utilise msconfig pour démaré en mode sélectifOriginally posted by Shin@13 Nov 2004, 20:53
C'est plus pratique d'avoir un seul Windows propre, non ?
mais je trouve pas ca pratique. c pour ca que je voudrai un windows tout neuf pour mon lock-on.
-
ben quand tu testes pas mal de trucs, les deux install offrent des avantages non négligeables...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Originally posted by Terreur+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Terreur)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Suit d'accord avec toi shin mais le mien sert a toute la famille alors il a pris du bide ^_^ bien que j'utilise msconfig pour démaré en mode sélectif
mais je trouve pas ca pratique. c pour ca que je voudrai un windows tout neuf pour mon lock-on.[/b]
Au cas où les enfants s'en mêlent, je comprends. La pagaille peut vite arriver !
Mais tu peux leur faire un compte avec des privilèges adéquats.
<!--QuoteBegin-sony tuckson
ben quand tu testes pas mal de trucs, les deux install offrent des avantages non négligeables... [/quote]
Ah ?