Add-on sur add-on

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#1

Message par Elcap »

je me demandais comment sa se passe lorsque l'on installe un add-on, qu'on va appeler cockpit A-10 (qui modifie l'apparence intérieure du A-10, par exemple), et qu'ensuite on en installe un autre par-dessus, qui le modifie aussi, mais d'un autre auteur par exemple....

qu'en est-il des fichiers sauvegardés par Loman ? je sais qu'il conserve les fichiers orignaux remplacés... mais que se passet-t-il lors de l'install du 2eme add-on par-dessus le 1er ?

merci :)
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#2

Message par Kovy »

je pense que le plus sage est de desinstaller l'add on précedent avant d'installer le nouveau.

Ou alors de te créer un add on perso qui regroupe ce que tu souhaite des 2 add on
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#3

Message par Elcap »

je suis bien de cet avis aussi... comme quoi, tu en conviendras, on a là un cas (qui est peut-être courant, les gens le font peut-être sans le savoir) qui mériterait une réponse avisée de la part du/des concepteur(s) de l'extraordinaire Loman...

d'ailleurs, je prend un exemple très concert : les skins.... les skins de lockon remplacent des skins du jeu... donc comment être sûr qu'installer plusieurs skins ne va pas tout s'emmêler les pinceaux ?
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »